Espoir?



  • Espoir?

    ?s=1&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar Anonyme mis à jour Il y a 2 années, 8 mois 1 Membre · 1 Publier
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    Anonyme

    Membre
    6 janvier 2018 à 16 h 43 min

    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17684660

    Selon ce que j’ai lu via ce lien, certains patients qui ont des acouphènes et qui présentaient une surdité de transmission et qui avaient subis une tympanoplastie, avaient eu une amélioration ou une élimination de leurs acouphènes.

    https://www.tinnitustalk.com/threads/tympanoplasty-on-patients-with-tinnitus.6783/

    Le spécialiste a une vision moins optimiste, il dit qu’il est difficile de prévoir l’évolution de l’acouphène après une tympanoplastie, en raison des aléas.

    J’ai enfin compris, ce que vous me disiez et ce que mon nouvel ORL m’a dit, que je n’avais peut-être pas eu un réel traumatisme sonore, que c’était la chirurgie qui c’était mal passée et que les lésions inflammatoires post op, avaient réduits mon audition et peut-être conduits à ce que j’ai mon acouphène. Ces lésions ont peut-être été aggraver par mon exposition au bruit. D’où le fait que mon nouvel ORL ait constaté une amélioration de mon audition en conduction osseuse, entre le 20 septembre et le 8 novembre. Mon précédent ORL est un boucher non consciencieux, qui se croit talentueux, je n’aurai jamais dû lui faire confiance.

    J’ai pris un rendez-vous avec deux autres ORL, pour avoir un 3e et un 4e avis, un de ces ORL a dû reporter mon rendez-vous 2 fois, il m’a rappelé, pour un fixer un rendez-vous, tandis que mon chirurgien n’a pas assuré son suivi en 2015 et ne m’a fixé une opération, que quand je lui en ai parlé.

    J’espère vraiment que ces lésions ne sont pas totalement passer et que quand elles passeront mon acouphène passera.


Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant