Essai clinique AM 101

  • Essai clinique AM 101

    Publié par fatydia le 12 avril 2016 à 11 h 53 min

    Bonjour

    J ai été contacté par le centre de Toulouse pour l essai clinique Am 101 mais je sais pas quoi faire??
    Mon acouphene date de 1 mois je suis donc dans les délais. Cependant une chance sur deux de recevoir le placébo…. peur de me faire charcuter le tympan pour rien et pire d empirer mon cas!!!
    Que feriez vous? Aidez moi….

    elgringo32 a répondu il y a 8 années 5 Membres · 17 Réponses
  • 17 Réponses
  • mithrandir

    Membre
    12 avril 2016 à 20 h 06 min

    fais-le.

  • fatydia

    Membre
    12 avril 2016 à 20 h 51 min

    J ai rdv lundi pour voir si admissible avec test audio

  • junkers

    Membre
    12 avril 2016 à 21 h 54 min

    Pourquoi y aurait-il un risque de “se faire charcuter les tympans” ? Ces “médicaments” sont pensés pour l’oreille, ce serait très étonnant qu’ils soient ototoxiques, non ?

  • fatydia

    Membre
    13 avril 2016 à 7 h 15 min

    Bonjour

    En fait il passe la molécule par le tympan par injection donc douloureux. Puis le medecin m a dit qu il peut y avoir risque de percer le tympan avec possibilité de non refermeture. petit risque mais risque quand mm. sachant que si tu reçois pas la molécule du premier coup (3 injections) un mois aprés tu reçois la vrai molécule donc à nouveau 3 injections!!
    d aprés le forum tinnitus talk c est un peu douloureux genre petite otite mais tu n as pas le droit de prendre de médicaments pour soulager ton oreille….
    d où mon inquiétude en ajoutant que le medécin me dit que rien ne garantit une guérison

  • junkers

    Membre
    13 avril 2016 à 10 h 26 min

    Ah, merci pour l’info. Pas très rassurant, en effet..

  • fatydia

    Membre
    13 avril 2016 à 10 h 53 min

    Voilà tu me comprends!!!

  • elgringo32

    Membre
    13 avril 2016 à 23 h 27 min

    Bonjour,
    Ah du coup ca m intéressait aussi de faire les examens mais si douloureux et pas sur que ca se referme…

  • jeremy

    Membre
    14 avril 2016 à 20 h 00 min

    Hello de retour après une période un peu difficile .
    J ai moi aussi repris rdv avec l étude !
    Ayant déjà fait les injections je vais voire si je repart pour un tour avec mes nouveaux compagnon !
    Rdv demain matin 😉

  • elgringo32

    Membre
    14 avril 2016 à 20 h 47 min

    Jeremy comment ca se passe l étude et ou peux on s inscrire ?
    Merci

  • fatydia

    Membre
    15 avril 2016 à 7 h 33 min

    Il faut s inscrire sur tinnitus study aprés ils te rappellent au bout de 10 ou 15jours

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.