Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Expérience du bruit blanc
-
Expérience du bruit blanc
Bon voilà, après presque 3 mois d’acouphènes faibles, j’arrive à ne pas péter un cable car je suis en vacances donc je m’occupe le plus possible. Cependant, je crains que ça soit plus difficile à la rentrée !
Il me reste au moins 2 années d’études pendant lesquelles j’aurais besoin d’une concentration maximale, donc j’ai un peu peur.J’ai beaucoup entendu parler des bruits blancs (ou autres bruits) pour cacher les acs. Mais, j’ai aussi entendu parler des dégâts que ça avait causé chez certains.
Je ne parle pas d’appareillage, mais de bruits téléchargés sur internet par exemple.Je voulais connaître votre expérience par rapport à ça car j’entends vraiment de tout et j’aimerais que ça soit plus clair!
Certains d’entre vous masquent-ils leurs acouphènes en écoutant ce genre de bruits (voire même ont réussi à les faire diminuer?) pour lire ou se concentrer?
Certains on-ils vu une augmentation de leurs acs en écoutant ces bruits?
Diffusez-vous le son dans la pièce ?En fait j’aimerais trouver un moyen de me concentrer sur mon travail, notamment le weekend ou les vacances quand je serai dans ma chambre… mais sans risque d’aggravation !
Connectez-vous pour répondre.