fin de mon protocole coopacou

• fin de mon protocole coopacou

Publié par kenshirlo le 5 novembre 2016 à 2 h 00 min

Yo all.

Voilà c’est fini pour moi coopacou.

Neurontin, tegretol, depakine, apitomaxe, lamictal. .. rien n a fonctionné.

Aujourd’hui Timsit m a affirmé avoir 70% de guérison dont 60% via le Neurontin.

Je fais donc parti des 30% de grands perdants. Même si 70% de « guerrison » me paraît assez…comment diraisje…étonnant !

Voilà pas dz bruit colorés puisque mes acouphènes sont audibles que dans le silence.

Il m a aussi précisé que les antiep étaient très efficace si il y avait des pertes auditives.

Manque de bol je n en n ai pas. Donc les dégâts suite à mon trauma sonore seraient au niveau du nerf et non des cellules. Donc sans doute pas d hyper synchronisation d où la non efficacité du traitement. Mais çà ne reste que des hypothèses.

Voilà

jcguillot a répondu il y a 8 années, 6 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• admin

Organisateur
    5 novembre 2016 à 12 h 10 min

J’avais aussi essayé Neurontin (et d’autres médicaments de ta liste) il y a quelques années, aucun effet. C’est marrant, pratiquement tous les thérapeutes anti-acouphènes affirment avoir 84,31% de réussite 🙂

Pour les pertes auditives, peut-être en as-tu, mais si elles sont très faibles et/ou localisées en dehors du spectre de la voix humaine elles ne se verront pas à l’audiogramme.

• mithrandir

Membre
    5 novembre 2016 à 17 h 55 min

Le tégrétol tu l’as pris sous 400mg ? As-tu arrêté d’un coup ? As-tu fait un bilan sanguin, si oui pour checker quoi ?

• jcguillot

Membre
    5 novembre 2016 à 19 h 52 min

te gaver de trucs de psy c’est un truc psy, éventuellement ça peut aider.
    mais faut pas oublier la notion de « temporairement » car déjà faire des dégâts au ststème digestif…

et puis on ne te parle jamais des « rechutes » : c’est bien beau d’oublier mais quand ça marche plus il n’y plus personne.
    « silver economy », « bravo » mais pour les jeunes… (il y a pourtant des milliers, voire dizaines de milliers, laissés dans l’errance médicale complète.

à 90 piges tu risques moins la rechute qu’à 40…

Connectez-vous pour répondre.