fin de mon protocole coopacou

  • fin de mon protocole coopacou

    Publié par kenshirlo le 5 novembre 2016 à 2 h 00 min

    Yo all.

    Voilà c’est fini pour moi coopacou.

    Neurontin, tegretol, depakine, apitomaxe, lamictal. .. rien n a fonctionné.

    Aujourd’hui Timsit m a affirmé avoir 70% de guérison dont 60% via le Neurontin.

    Je fais donc parti des 30% de grands perdants. Même si 70% de “guerrison” me paraît assez…comment diraisje…étonnant !

    Voilà pas dz bruit colorés puisque mes acouphènes sont audibles que dans le silence.

    Il m a aussi précisé que les antiep étaient très efficace si il y avait des pertes auditives.

    Manque de bol je n en n ai pas. Donc les dégâts suite à mon trauma sonore seraient au niveau du nerf et non des cellules. Donc sans doute pas d hyper synchronisation d où la non efficacité du traitement. Mais çà ne reste que des hypothèses.

    Voilà

    jcguillot a répondu il y a 7 années, 5 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • admin

    Organisateur
    5 novembre 2016 à 12 h 10 min

    J’avais aussi essayé Neurontin (et d’autres médicaments de ta liste) il y a quelques années, aucun effet. C’est marrant, pratiquement tous les thérapeutes anti-acouphènes affirment avoir 84,31% de réussite 🙂

    Pour les pertes auditives, peut-être en as-tu, mais si elles sont très faibles et/ou localisées en dehors du spectre de la voix humaine elles ne se verront pas à l’audiogramme.

  • mithrandir

    Membre
    5 novembre 2016 à 17 h 55 min

    Le tégrétol tu l’as pris sous 400mg ? As-tu arrêté d’un coup ? As-tu fait un bilan sanguin, si oui pour checker quoi ?

  • jcguillot

    Membre
    5 novembre 2016 à 19 h 52 min

    te gaver de trucs de psy c’est un truc psy, éventuellement ça peut aider.
    mais faut pas oublier la notion de “temporairement” car déjà faire des dégâts au ststème digestif…

    et puis on ne te parle jamais des “rechutes” : c’est bien beau d’oublier mais quand ça marche plus il n’y plus personne.
    “silver economy”, “bravo” mais pour les jeunes… (il y a pourtant des milliers, voire dizaines de milliers, laissés dans l’errance médicale complète.

    à 90 piges tu risques moins la rechute qu’à 40…

Connectez-vous pour répondre.