Halte aux acouphènes

  • Halte aux acouphènes

    Publié par albion le 21 novembre 2011 à 19 h 41 min

    Bonjour…Je suis nouveau sur ce site et comme tout le monde je recherche un petit remède qui pourrait me soulager mes acouphènes qui ce sont fortement intensifiés ces dernières années..Dernièrement je suis tombé sur une petite revue qui s appelle ” Solutions bien être ” Celle ci propose des patchs inhibiteur d ‘acouphènes.

    Le taux de réussite après application des patchs et soit disant de 98%.
    Et ces produits proviennent de Suisse..
    Arnaques ou pas ? Connaissez vous ces produits avec ces effets magiques?
    Merci

    Membre Inconnu a répondu il y a 12 années, 2 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • admin

    Organisateur
    21 novembre 2011 à 20 h 36 min

    Bonjour et bienvenue 😉

    Les patchs inhibiteurs d’acouphènes, si ça existait et que ça marchait, je pense que ça se saurait… :-S

    En faisant une rapide recherche sur Google, on tombe sur ça :

    “SOLUTIONS BIEN ÊTRE a le don des formulations choc pour vanter les mérites d’une cure ColoNet :

    “Les experts en santé naturelle révèlent le secret qui vous permettra d’ajouter 10 années à votre vie et d’éliminer automatiquement de 10 à 14 kg de votre organisme.”

    “La mort commence dans un colon obstrué, déclare un médecin, lauréat du Prix Nobel.”

    Vous l’avez compris : la théorie de SOLUTIONS BIEN ÊTRE consiste à prétendre qu’il est indispensable de nettoyer le colon de ses toxines et de ses parasites pour disposer d’un système digestif efficace.

    Il manquait trois éléments pour rendre encore plus percutante cette promesse publicitaire :
    – une récompense (“élu n°1 Cure de nettoyage du colon”) ;
    – des références à des utilisateurs célèbres (Beyonce, Britney…) ;
    – une référence historique (“Découvrez pourquoi les habitants d’un petit village en Bulgarie jouissent de la plus grande longévité et de la meilleure santé au monde”).

    Toutes les composantes sont donc réunies pour appâter les consommateurs en situation de mal être.”

    Lu sur le site Arnaque Infos (ça ne s’invente pas), cf ici :
    http://arnaques-infos.org/sante.html

    Où avez-vous trouvé cette revue ? Chez un médecin ? Un ORL ?

  • albion

    Membre
    22 novembre 2011 à 11 h 04 min

    Merci de m avoir éclairé sur cette documentation ou plutôt arnaque..
    J ai trouvé cette revue dans un centre de soin pour personnes agées.Lieu idéal pour ce type de propagande…

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2012 à 11 h 18 min

    Superbe construction du site, continuez comme ça quand ca sera fini ca sera superbe.
    voyance par telephone

Connectez-vous pour répondre.