Hypnose contre les acouphènes ?

  • Hypnose contre les acouphènes ?

    Publié par denise le 3 novembre 2016 à 1 h 09 min

    je découvre ce forum …
    j’ai aussi des acouphènes (33db) dans l’oreille gauche avec douleurs et migraines aléatoires depuis 3 ans…j’ai de plus en plus de mal à me concentrer, à lire et ai tendance à m’isoler…
    un patron en ORL m’a suggéré l’Hypnose , est-ce-que quelqu’un aurait un avis ?

    micmic a répondu il y a 7 années, 4 mois 6 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • kenshirlo

    Membre
    4 novembre 2016 à 10 h 40 min

    Honnêtement ? Poudres aux yeux.

  • sullihypnotiseur

    Membre
    4 novembre 2016 à 11 h 50 min

    Bonjour,

    Je suis Sullihypnotiseur; hypotsieur de spectacle.

    L’hypnose fonctionne bien pour les acouphènes et je connais des cas où ça a fonctionné.

    Je pourrais vous orientez sur Facebook M vers des hypnotherapeutes compétants et proches de chez vous.

    Cordialement

  • admin

    Organisateur
    4 novembre 2016 à 14 h 49 min

    @sullihypnotiseur
    Pourquoi, “sur Facebook” ?

  • sullihypnotiseur

    Membre
    5 novembre 2016 à 16 h 52 min

    Peu importe, je peux lui donner un nom d’hypnotiseur (juste que j’appartiens à un grand réseau sur Facebook). Suivant sa localisation, je lui donnerai un nom ici 🙂

  • brad007

    Membre
    6 novembre 2016 à 8 h 46 min

    Pour ma part l hypnose a était efficace pour m aider a m endormir chaques soir. J ai fais une sceance qui a etait enregistré sur dictaphone. Je devais l écouter 2 fois par jours pour me détendre et surtout avant l endormissement.Je dirais que sa a était efficace pour mon hyperacousie. Car quand tu dors mieux l hyper baisse.

  • micmic

    Membre
    6 novembre 2016 à 9 h 59 min

    bonjour,

    j’ai tenter à peu près toutes les médecines alternatives , dont l’hypnose avec 2 praticiens , sans résultats aucun
    1er l’hypnose ne déconnecte pas du monde réel, pendant la séance ont peut effectivement s’évader mentalement , mais après la réalité est toujours là et la pathologie aussi
    2em si le niveau d’intensité des acs est très haut , c’est hors de question de planer pendant les séances
    donc bilan perso aucun effet sur les ac et hyper

    ce qui est le cas également pour la sophrologie , l’acupuncture etc….

    si l’atteinte est de haut niveau ,les cellules ciliées bien écrasées , ce n’est pas ce genre de thérapie qui peu atténuer la souffrance d’un organe défectueux , de surcroît si la chronicité est déjà ancienne et si l’on est sexagénaire ou plus

Connectez-vous pour répondre.