Sénce 3 hier. Je ferme les yeux et il parle, il parle, il se répète parfois, j’essaye d’intégrer ce qu’il me demande de détente physique et psychique, j’avoue avoir un peu de mal, je dois manquer d’imagination parfois. Enfin le but est la détente et de commencer à pénetrer le “moi profond” comme dirait l’autre.
J’ai mon enregistrement d’une vingtaine de minutes à me repasser quotidiennement.
Chose amusante il me demande de modifier mes habitudes pour créer de nouvelles connexions neuronales du type commencer par lacer sa chaussure gauche avant la droite si c’est l’habitude. Changer mes parcours ou les faire en sens inverse, me laver sous la douche en commençant par d’autres parties du corps. Trouver plein de trucs de ce type, les noter dans un carnet (je ne le ferai sans doute pas), ça me rappelle mes années d’intérêt pour les surréalistes, voires les dérives situationnistes. Voilà, enfin je ne sais pas jusqu’où j’irai.
Bref, je suis sûr qu’il veut aussi modifier l’émotionnel lié à la perception des acouphènes.
Prochaine étape il faut attendre fin août.
Pour l’instant j’ai aussi tendance à augmenter sérieusement la dose sur le Rivotril sans d’effet secondaires particuliers, j’ai encore couru 23 kms aujourd’hui. Le Rivotril semble aider.
Voilà, je vous en dirai davantage plus tard.