Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
j’en ai marre de ce maudits acouphénes j’ai besoin de vos témoignages
-
j’en ai marre de ce maudits acouphénes j’ai besoin de vos témoignages
Voila mon histoire. il y a environ 2 ans j’ai eu une très forte sinusite, j’ai trainé pour la soigner, il en ai suivi un acouphène aigu a l’oreille gauche que j’ai supporté ou du moins que j’ai appris a supporter.
Un an après soit ,l’an dernier j’ai développé un cancer du rectum avec métastases sur le foie , j ai été opéré une première fois et lors de cette hospitalisation ils m’ont mis sous oxygène (ce sont des tuyaux qui passent sur les oreilles et qui rentrent dans le nez appelé ” des lunettes”) mais il devait y avoir un problème sur le fonctionnement car le bruit généré par cet appareil était fort ( genre de sifflement et de bulles)et directement sur mon oreille droite résultat : au bout de 3 jours je n’entendais plus rien.
Depuis j’entends un peu de cette oreille mais très mal, et il m’est resté un sifflement continu très fort et très pénible et qui n’a jamais cessé
Donc pour résumer j’ai un acouphène aigu a l’oreille gauche et un acouphène de son très grave à l’oreille droite
J’ai en plus une catarrhe tubaire sur les deux oreilles ( inflammation des trompes d’eustaches)
J’ai bien sur consulté généraliste, ORL, : pas de résultats
J’ai eu un métier difficile et comme beaucoup de gens de mon époque je ne suis pas protégé contre les bruits de perceuse, perforateur, pompe, et autres.
j’essaie de me résinier mais c’est dur
J’ai lu de plein de chose sur le net mais je ne sais pas vers ou me diriger.
Ils parlent de voir un ostéopathe ,de produit chinois tel que : Acoumen, qu’en pensez vous, donnez moi vos avis et vos expériences de traitements divers
Merci d’avance
Connectez-vous pour répondre.