Laroxyl

  • khimari78

    Membre
    31 janvier 2018 à 19 h 47 min

    Oui je peux prendre 25 gouttes sans dépendance. Je suis déjà resté plusieurs jours sans en prendre et aucun problème. Par contre le lexomil c’est une autre histoire.

  • blendman

    Membre
    31 janvier 2018 à 21 h 24 min

    Salut
    Il me semble que le laroxyl c’était plutôt pour les douleurs ou la dépression, mais pas pour les angoisses.
    Pour ne pas etre trop dépendant, je pense qu’il faut être régulier dans les prises, au niveau des horaires.

    Contre la dépression, le l tryptophane fonctionne pas mal, par cure d’une à deux semaines. J’en prends de temps en temps, et ca me fait souvent du bien.

  • david

    Membre
    1 février 2018 à 20 h 54 min

    salut,
    je prend du Laroxyl depuis une semaine et bizarrement je me suis rarement senti autant déprimé dans ma vie qu’aujourd’hui !! (faut dire j’ai déclenché l’alarme incendie chez moi y’a deux jours en faisant griller du pain qui à cramé et mes acs ont évidement explosés) j’espere donc en ressentir les effets bénéfiques bientôt. Le médecin(psychiatre) qui me l’a prescrit m’a dit qu’il n’y avait aucune accoutumance.
    Depuis combien de temps en prend tu @dani5760 ?
    Et en dehors de ta dépendance ont-ils été bénéfique sur tes acouphènes ?
    j’ai trouvé ceci à propos du Laroxyl

    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11771024

  • blendman

    Membre
    2 février 2018 à 16 h 55 min

    Beaucoup de medecins pensent ça et c’est peut être vrai chez la moitié des gens, pas d’accoutumance. Mais ce n’est pas le cas pour l’autre moitié. Il y aura accoutumance pour eux.
    Maintenant tout depend de quel côté tu te situe. Si tu as des addictions (cigarette, alcool, cannabis, jeu, ou autre), il ya des risques que tu aies une accoutumance au laroxyl si tu en prends longtemps et/ou une dose assez forte.

  • david

    Membre
    11 février 2018 à 21 h 12 min

    oui j’ai une grosse addiction au cannabis 25 ans de prise quotidienne, m’enfin les acous sont en train de changer les choses car quand je fume les acs augmentent en puissance, donc depuis plus d’un mois j’ai considérablement baissé ma consommation, j’ose même plus fumer a vrai dire alors je me suis mis a vapoter, et je m’apperçois que le cannabis me manque un peu mais ca va, ca le fait…Le Laroxyl je prend les doses minimales soit 75 mg par jour qui m’aide à garder la tête hors de l’eau, et j’espere pouvoir m’en débarrasser au plus vite.

Connectez-vous pour répondre.