Médicament cavinton

  • admin

    Organisateur
    6 mai 2015 à 10 h 06 min

    J’ai regardé rapidement, le Cavinton est la vinpocétine, extrait de la pervenche apparemment. Personnellement je n’en avais jamais entendu parler avant que tu poses ta question 😉

  • gio444

    Membre
    6 mai 2015 à 13 h 03 min

    Moi aussi je me suis intéressé à la vinpocétine car elle semble avoir (dans certains cas) des effets positifs sur les acouphènes et en plus on peut l’acheter facilement par Internet.

    Lien sur ce thème dans TinnitusTalk:
    http://www.tinnitustalk.com/threads/an-honest-opinion-re-vinpocetine.788/

    Personnellement j’en ai déjà acheté un flacon, mais je ne l’ai pas encore testée…
    Je vous tiendrai au courant dès que je m’y mets…

  • sebast

    Membre
    6 mai 2015 à 22 h 46 min

    @gio444 vous avez commande ca sur quel site svp et merci

  • sebast

    Membre
    6 mai 2015 à 22 h 59 min

    @admin malheureusement on est pres a tout essaye pour … Je peu po dire guerir car ca c trop en demande mais amiliore notre sort alors j essaye d etre toujours a la fut .

  • gio444

    Membre
    6 mai 2015 à 23 h 08 min

    @sebast :

    http://biovea.net/CH/FR/results.aspx?AG=Vinpocetine&TI=G-Vinpocetine

    Les prix sont en Fr. Suisse, mais il suffit de cliquer en haut
    à gauche (près de la croix blanche/rouge) et choisir un autre
    pays.

  • sebast

    Membre
    6 mai 2015 à 23 h 19 min

    Merci beaucoup @gio444

  • lilia

    Membre
    8 mai 2015 à 20 h 10 min

    Bonjour,
    Attention aux interactions. La vinpocétine n’est pas anodine. Si vous prenez des anticoagulants (médicaments anticoagulants / antiplaquettaires)

    La Vinpocetine ralentit la coagulation du sang. Si vous prenez de la vinpocétine avec des anticoagulants, vous risquez ecchymoses et saignements.
    Voiçi la liste : l’aspirine , le clopidogrel (Plavix), le diclofénac (Voltaren, Cataflam, autres), l’ibuprofène (Advil, Motrin et autres), le naproxène (Anaprox, Naprosyn, d’autres), la daltéparine (Fragmin), l’énoxaparine (Lovenox) , l’héparine , la warfarine (Coumadin), et d’autres.
    Warfarine (Coumadin)
    Interaction Note: modérée Soyez prudent avec cette combinaison.
    Discutez avec votre professionnel de la santé.
    Warfarine (Coumadin) est utilisé pour ralentir la coagulation du sang. La Vinpocetine pourrait augmenter la durée de la warfarine (Coumadin) dans le corps, et augmenter les chances d’ecchymoses et de saignements.
    En outre, le mode d’action sur les acouphènes s’explique par une meilleure vascularisation de l’oreille interne, ce qui est loin d’être la panacée et peut au contraire se révéler un facteur aggravant sur certains types d’acouphènes. Bonne soirée.

  • sebast

    Membre
    8 mai 2015 à 20 h 31 min

    @lilia merci en effet j ai lu un peu est en effet c po anodin je pense po l utilise sur une grande periode

  • macha_47

    Membre
    26 mai 2015 à 18 h 20 min

    Bonsoir à tous et pour répondre @lolie que je salue également et qui m’a posé la question au sujet de ce médicament Vinpocetine. J’en ai entendu parler par Pierre Le saint qui se trouve en Bretagne , il fait des conférences entre autre que la vente de fioles …
    J’ai acheté une fiole ( on comprend mieux en allant sur son site ) pas vraiment de mieux
    en ce qui concerne mes acouphènes. C’est vrai que l’on essaie un peu de tout.
    L’espoir fait vivre .

Connectez-vous pour répondre.