Medicament contre Hyperacousie ou acouphene trobalt keppra etc

  • Medicament contre Hyperacousie ou acouphene trobalt keppra etc

    Publié par pnl67 le 4 novembre 2015 à 20 h 18 min

    Bonjours jai 18ans et je souffra dacouphene ,mais acous sont gérable , jai une hyper depuis 1ans mais a la suite dun autre trauma sonore depusi trois semaine je suis un peut plus sensible au bruit aigue, je tiens a dire mon hyper est sur les bruits aigue je supporte encore le bruit je peut me promener en ville sans bouchon par exemple metre de la musique dans la voiture a volume normal etc,

    Jai entendu parler des medicaments comme trobalt ou keppra des anti épiliptique que certaine perssone on utilisé par exemple sur info acouphene quelqu’un qui a pris du trobalt a vus ses acous baiser 8/10 a 3/10 et son hyper passer de 6/10 a 0/10

    dans les forums anglais des perssone qui on pris trobalt on aussi vue baiser leur acous et leur hyper
    par contre je ne pense pas prendre trobalt car il a des effets secondaires graves comme la perte de vue , je penche plus vers keppra qui donne des bon resultat contre lhyperacousie (contre les acous je ne sais pas )

    je suis en pleine hesitation si quelqu’un a deja tester cest medicament ou connaise un peut ces medicament merci d’avance 🙂

    mithrandir a répondu il y a 7 années, 11 mois 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • admin

    Organisateur
    4 novembre 2015 à 21 h 30 min

    Bonsoir @pnl67 et bienvenue sur le forum,

    Pour info on a déjà parlé quelques fois de médicaments de ce genre (tu peux utiliser le moteur de recherche du forum à droite de l’écran), par exemple du trobalt.

    Je laisse d’autres personnes te répondre car je n’ai pas d’avis sur le trobalt ou keppra…

  • mithrandir

    Membre
    5 novembre 2015 à 21 h 04 min

    Pour l’hyperacousie, une question me taraude, le seuil de tolérance est abaissé, donc le cerveau reçoit un signal de douleur alors que dans les faits il n’arrive rien de délétère à notre oreille interne (physiologiquement) ?
    En gros le médicament pour l’épilepsie permettrait de limiter l’information erronée de douleur au cerveau ?

    (Désolé je suis nouveau dans notre “univers” et je découvre petit à petit, après mon bac S j’ai fuit les sciences mais les sciences se rappellent à moi aujourd’hui).

  • pnl67

    Membre
    7 novembre 2015 à 13 h 13 min

    Les symptômes hyperacousie et acouphènes génèrent souvent une hyperactivité électrique au niveau neuronal et donc les antiépileptiques peuvent apporter une amélioration

    Trobalt kv7 est médicament anti epileptique qui peut faire baisser lacouphene de beaucoup il peut aussi faire disapraitre l’hyperacousie chez certain mais par contre les effets secondaires sont trés dangereux alors je ne pense pas vraiment que sa vaut le coup… mais il ya un autre épileptique qui peut beaucoup diminuer l’hyperacousie ou voir la faire disparaitre apres cela peut varier d’un indiviude a l’autre , pour l’instant jattend un anti epileptique un autre modulateur kv7 comme trobalt est apparemment 10x plus puissant et avec des effets secondaire beaucoup plus cool que trobalt pas aussi dangereux si tu veut plus dinfo ecrit moi en mp

  • mithrandir

    Membre
    23 novembre 2015 à 12 h 38 min

    Ce matin je vais à une pharmacie de mon village (banlieue parisienne) pour un renouvellement d’homéopathie (acouphène/hyperacousie). Bref je lui parle de mon problème et elle me dit qu’elle a une cliente qui a le même genre de symptôme, depuis 2 mois elle prend du keppra et ça va beaucoup mieux…bref je dois explorer. Mais ce médicament semble fonctionner sur certains, pour le moment je n’ai jamais vu de personne en prendre avoir des effets secondaires pénibles…je continue les investigations 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 novembre 2015 à 13 h 05 min

    Salut pnl67, je suis intéressé par ton histoire de :”autre modulateur kv7 comme trobalt est apparemment 10x plus puissant et avec des effets secondaire beaucoup plus cool que trobalt pas aussi dangereux ” Peux tu m’en dire plus? Bien à toi 😉

  • khimari78

    Membre
    1 mai 2016 à 20 h 14 min

    Je remonte ce topic pour savoir si quelqu’un a testé le keppra, si oui avec quel resultats ? sinon je veux bien faire le cobaye, je pense que ma psy qui est open accepterais de me le préscrire. Merci pour vos réponses et avis. Je suis également preneur d’avis sur l’acamprosate.

  • mithrandir

    Membre
    3 mai 2016 à 21 h 41 min

    keppra est un médicament assez light en terme d’antiépileptique. Good luck

Connectez-vous pour répondre.