Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ? 🔬💊💉 On... View more
Medicament contre Hyperacousie ou acouphene trobalt keppra etc
-
Medicament contre Hyperacousie ou acouphene trobalt keppra etc
Bonjours jai 18ans et je souffra dacouphene ,mais acous sont gérable , jai une hyper depuis 1ans mais a la suite dun autre trauma sonore depusi trois semaine je suis un peut plus sensible au bruit aigue, je tiens a dire mon hyper est sur les bruits aigue je supporte encore le bruit je peut me promener en ville sans bouchon par exemple metre de la musique dans la voiture a volume normal etc,
Jai entendu parler des medicaments comme trobalt ou keppra des anti épiliptique que certaine perssone on utilisé par exemple sur info acouphene quelqu’un qui a pris du trobalt a vus ses acous baiser 8/10 a 3/10 et son hyper passer de 6/10 a 0/10
dans les forums anglais des perssone qui on pris trobalt on aussi vue baiser leur acous et leur hyper
par contre je ne pense pas prendre trobalt car il a des effets secondaires graves comme la perte de vue , je penche plus vers keppra qui donne des bon resultat contre lhyperacousie (contre les acous je ne sais pas )je suis en pleine hesitation si quelqu’un a deja tester cest medicament ou connaise un peut ces medicament merci d’avance 🙂
Connectez-vous pour répondre.