Méthode mental waves

  • admin

    Organisateur
    10 avril 2019 à 13 h 06 min

    Je n’ai jamais croisé, pendant toutes ces années d’acouphène et/ou d’hyperacousie, de personnes ayant été réellement soulagées – sans même parler d’être guéries – par ce type de CD anti-acouphène… En fait, tu trouves des témoignages sur internet mais quand tu creuses un peu tu t’aperçois que la grande majorité d’entre eux sont de faux avis déposés par le fabricant de CD lui-même, et que ce dernier menace de procès toute personne qui ose émettre la moindre critique. Dans ces conditions…

    NB : je ne parle pas ici de Mental Waves et de leur CD Acouphènes Solution hein, je ne les connais pas du tout ! Je fais simplement part de mon scepticisme vis-à-vis d’une telle “solution”, dans l’attente d’un avis positif authentique éventuel.

    Ceci dit, les thérapies sonores existent et sont une piste intéressante de traitement des acouphènes, mais il me semble qu’elles doivent être individualisées, et l’écoute d’un CD contre les acouphènes ne répond pas à cette logique. Après, il y a un lien entre acouphène et stress, donc tout CD de musique qui diminue le stress un tant soit peu peut avoir un effet sur le stress donc sur les acouphènes… 🙂

Connectez-vous pour répondre.