Neurontin et autres antiépileptiques et COOPACOU

  • Neurontin et autres antiépileptiques et COOPACOU

    Publié par daph1712 le 9 août 2019 à 15 h 10 min

    Bonjour

    Je trouve peu de chose sur les effets du NEURONTIN ou autre anti épileptique? Ainsi que sur COOPACOU. ESt ce que certains d’entre vous suivent ce dispositif?

    rob06 a répondu il y a 4 années, 8 mois 9 Membres · 31 Réponses
  • 31 Réponses
  • raynal

    Membre
    10 août 2019 à 16 h 03 min

    Bonjour à tous et à toutes.. J’ai eu du neurontin 2700md par jour.. Ensuite du lyrica 600mg jour.. Aucun effet sauf bien sûr les effets secondaires..

  • admin

    Organisateur
    10 août 2019 à 18 h 59 min

    J’ai pris du Neurontin aussi, il y a longtemps (Coopacou n’existait pas encore 😉 ), aucun effet sur les acouphènes ou l’hyperacousie…

  • tranbert

    Membre
    11 août 2019 à 18 h 16 min

    Bonjour à tous ,

    Question déjà posé surement , quelqu’un à déjà testé le rivotril et résultat sur les acs ?

  • admin

    Organisateur
    12 août 2019 à 11 h 46 min

    J’ai pris du Rivotril pendant des années, sans effet sur mes acouphènes ni mon hyperacousie…

  • curly

    Membre
    12 août 2019 à 14 h 36 min

    Chez moi, le Rivotril a été efficace (atténuation de la puissance des acs)…

  • tranbert

    Membre
    12 août 2019 à 20 h 19 min

    J’ai suivi le protocole de l’afrepa , différent que coopacou  ,  psychologue, habituation , correction auditive mais sans trop de résultat pour l’instant , surtout quand cela siffle fort . Cela  peut fonctionner chez certaines personnes … Merci Curly pour la réponse et tu as arreté le rivotril  ou effets secondaires ? les autres anti épileptiques ont peut d’effets au vu des témoignages

  • curly

    Membre
    13 août 2019 à 7 h 54 min

    Oui, j’ai arrêté après environ 1 an de prise quotidienne à faible dose (important ça de respecter les posologies…). Pas d’effets secondaires, contrairement par exemple au Xanax qui m’avait été prescrit en premier instance.

    J’ai essayé aussi le Neurotin, l’Aotal et l’Epitomax avant le Rivotril, sans résultat autre que me donner des nausées et de légères céphalées… J’ai aussi testé le Piracetam et mes premières prises ont coïncidé avec une centralisation et une baisse des acs… Sans que je puisse déterminer vraiment une relation de cause à effet. Pour résumer, côté médoc, les seuls à avoir eu un effet reproductible et bénéfique sur les acs ou leur perception ont éte le Xanax, avec effets secondaires, et le Rivotril.

  • tranbert

    Membre
    13 août 2019 à 14 h 08 min

    Merci , le neuro m’a proposé lyrica pas convaincu ,  le rivotril peut aider certains mais refus car ce produit est classé stupéfiant et hors amm , je précise pour une aide en complément d’autres thérapies . Réponses afrepa toulouse service du docteur Fraysse . Mon généraliste le prescrivait pour les acs , fibro ou autres avant restrictions . Pour les autres anti épileptiques aucuns médecins ne m’a parlé d’une efficacité sur les acs .

  • rob06

    Membre
    13 août 2019 à 16 h 32 min

    Malheureusement c’est pas e prenant des médicaments que les acs et hyper vont partir à part faire du mal dans corps ça fera rien déplus surtout Xanax rivotril et autres, plutôt voir vers les thérapies proposés en France ou autres mais si les médocs e over les acs et hyper on le saurait. Bon courage

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 août 2019 à 21 h 08 min

    Si le xanax à des effets sur ces pathologies c’est plus à prouvé aujourd’hui mais le problème est que pour lhyper ça rend on va dire le cerveau “paresseux” du coup on freine voir(pour les doses les plus élevés) on stop le processus de reabituation du cerveau, il est à conseiller dans les 10 premiers jours après un trauma, après poubelle.

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.