Neurontin Gabanpentine COOPACOU neurologue HELP!!!

  • Neurontin Gabanpentine COOPACOU neurologue HELP!!!

    Publié par daph1712 le 24 septembre 2019 à 11 h 33 min

    Coucou, POur ceux qui ont suivi le protocole Coopacou. C’est quel dosage de Neurontin? Est ce que le générique marche aussi . JE n’arrive à voir aucun neurologue sur les pays de la loire sensible aux acouphènes. Mon médecin pourrait tenter le Neurontin mais j’ai l’impression que c’est jms le générique qui est donné et je ne connais pas les dosages.

    curly a répondu il y a 4 années, 7 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • triba

    Membre
    24 septembre 2019 à 14 h 06 min

    Hello,

    C’est de l’ordre de 200 ou 300 mg, de mémoire. Les neurologues sont souvent débordés et savent qu’aujourd’hui il n’existe pas de traitement pour les acs, raison pour laquelle ils ne prennent pas en consult sur ce motif à moins de tomber sur un praticien doué d’une empathie exceptionnel. Le Neurontin et le Trégrétol pourraient être efficaces sur les lésions du nerf auditif (de ce que m’en avait expliqué le Dr Fain). Depuis que je surfe sur le net au sujet des acs, je n’ai jamais lu personne un témoignage de personnes soulagées par un de ces 2 AED. Cela se saurait rapidement.

  • admin

    Organisateur
    25 septembre 2019 à 8 h 48 min

    J’ai essayé le Neurontin il y a quelques années, sur prescription d’une centre anti-douleurs, sans succès. J’ai aussi pris du Tegretol pendant plusieurs années, aucun effet sur les acouphènes ou l’hyperacousie.

    Je n’ai jamais lu non plus de témoignage positif d’une baisse des acouphènes suite à une prise de Neurontin, mais il en existe sans doute.

  • curly

    Membre
    25 septembre 2019 à 9 h 10 min

    Pour le Neurontin, la posologie donnée par Fain et de 2 gélules de Neurontin 100/jours pendant 15 jours minimum (ce qui semble être de petites doses par ailleurs). Je n’ai jamais non plus entendu qui que ce soit témoigner que le Neurontin ai pu avoir une quelconque efficacité…

Connectez-vous pour répondre.