Novator Ebay

  • Publié par chlejeune le 14 avril 2012 à 4 h 21 min

    Bonjour
    Je me présente, Christian de Belgique, acouphène depuis 6 mois.
    Je n’ accuse pas, mais cela m’ interpelle.
    Cette appareil vendu sur Ebay France (Kit de darsonvalisation NOVATOR type Holo Electron) je l’ ai découvert tout en faisant des recherches sur les avancées sur les acouphènes, je vous fais part de mes remarques :
    – 1èr étape, je tombe sur ce site (http://www.biodyne.org/crbst_7.html) c est exactement mon problème, chouette enfin le bout du tunnel.
    J’ envoie un émail pour l’ acquisition. Je fais des recherches pour en trouver d’ occasions, rien, que du neuf sur Ebay. Entre temps je reçois cette émail tant attendu qui me dit
    “Bonjour
    Maintenant, je sers de relais pour la distribution en France.
    Vous pouvez aller sur ce site : http://www.notinnitus.org
    Et vous y trouverez le lien vers eBay pour acheter
    Cordialement Jean-Claude Pinoteau ”

    Je me rend sur ce site qui me dirige vers Ebay. Je ne m’ arrête pas là, je fais des recherches sut le site “notinnitus” Et je m’ aperçois que le propriétaire de ce site n’ est autre que ce M.Pinoteau, “http://www.dailychanges.com/ovh.net/2012-01-12/”

    Entretemps il me répond à mon scepticisme évoqué
    “Bonjour
    Oui, vous avez raison d’être méfiant ! Internet est une forêt parsemée de périls.
    Mais, j’ai pourtant été clair dans mon précédent message. J’ai écrit “Je sers maintenant de relais pour la distribution en France”
    Alors, oui c’est moi qui ai mis en ligne le mini site pour donner plus facilement des explications que je ne peux pas donner sur eBay. Tous ceux qui me contactent par ce site ont une réponse signée de mon nom. Où est le problème ???
    Si je vends sur eBay, où j’ai une notation de 100%, avec paiement par Paypal, les opérations offrent une garantie totale contre les arnaques.
    Maintenant, si vous voulez éviter de dépenser 100 euros, vous pouvez aller chez les audioprothésistes où ils ont une (pseudo) solution pour 1500 à 2000 euros…
    Pour aiguiser encore plus votre méfiance, sachez qu’actuellement je suis jusqu’à début mai au Sénégal, pays des arnaqueurs, que dans cette période les objets sont envoyés directement d’Ukraine par mon fournisseur, sous mon entière responsabilité. Sinon, début mai, je suis de retour à mon domicile à Toulouse
    Je ne peux pas vous dire mieux. J’essaie d’aider les acouphéniques comme moi, mais je ne suis pas Mère Theresa.
    Cordialement
    Jean-Claude Pinoteau”

    En me promenant sur le net, toutes discussions et différents forums autour de cette appareil son nom apparait….. Quant à ses évaluations sur Ebay, 1 personne lui a acheté 2 appareils (pourquoi 2) le reste de ses évaluations vont plus tôt dans le vestimentaire.

    Je n’ ai bien sûr rien commandé et j’ ai déposé une plainte préventive.

    Suis-je paranoïa, ou une expérience similaire existe sur ce forum.
    Merci de lire
    Christian

    admin a répondu il y a 12 années 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • admin

    Organisateur
    14 avril 2012 à 13 h 37 min

    Bonjour et merci pour la mise en garde !
    Personnellement je n’en ai jamais entendu parler mais il est clair que le côté “vieil appareil miracle” semble tenir franchement de la théorie du complot la plus basique (= “le traitement existe depuis longtemps mais on préfère vous le cacher pour continuer de faire de l’argent sur votre dos”).
    Je ne m’y risquerais pas, même si c’était gratuit… Si ça ne fait rien, ce n’est pas un souci. Mais si ça crée des dommages, c’est autre chose…

    A tout hasard, quelqu’un ici aurait-il essayé ?
    Étonnant tout de même que je n’en ai jamais entendu parler auparavant…

Connectez-vous pour répondre.