Ora Lora : un avis sur la méthode ?

• Ora Lora : un avis sur la mĂ©thode ?

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    13 janvier 2013 Ă  14 h 30 min

J’ai dĂ©couvert aujourd’hui un site que certains connaissent peut-ĂŞtre dĂ©jĂ  et je souhaiterais donc savoir s’il y en a parmi vous qui ont un avis sur la mĂ©thode Ora Lora.

Au vu de la vidĂ©o qui en explique le fonctionnement, je me pose Ă©galement quelques questions, notamment de savoir si la mĂ©thode Ora Lora peut s’appliquer avec une gouttière occlusale aussi bien (voire mieux) qu’avec l’appareil en vente sur leur site ?

En gros, ça a Ă  voir avec la posture et l’Ă©quilibre du corps d’une manière gĂ©nĂ©rale, ce qui est tout sauf absurde. De plus ils citent clairement les acouphènes parmi les pathologies concernĂ©es par leur “traitement”. Vous en pensez quoi ?

• cc012229c35c9e49965274e4f76fec73 bpthumb

coyo

Membre
    26 janvier 2013 Ă  23 h 31 min

Je pense que c’est du bidon: cette histoire d’acouphènes liĂ©s Ă  la posture j’y ai laissĂ© pas mal d’argent, semelles, autre appareil dont j’ai oubliĂ© lenom pour Ă©quilibrer les machoires…Il faut comprendre que tout ça c’est d’abord du commerce. Les  acouphènes ça se passe dans l’oreille et dans le cerveau, le reste ça aide mais ça guĂ©rit pas.

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    27 janvier 2013 Ă  14 h 30 min

OK, merci pour ces infos. As-tu Ă©galement explorĂ© les voies type ostĂ©o / kinĂ© / chiro etc. ? Parce que pour ma part j’ai de grosses tensions au niveau des mâchoires et des cervicales, tensions qui sont apparues suite au traumatisme sonore qui lui a entraĂ®nĂ© les acouphènes et l’hyperacousie, mais le mieux que j’ai pu obtenir par cette voie cela a Ă©tĂ© un lĂ©ger soulagement qui n’a durĂ© que quelques heures, deux jours grand maximum…

Affichage des réponses 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant