Ora Lora : un avis sur la méthode ?

  • Ora Lora : un avis sur la méthode ?

    Publié par admin le 13 janvier 2013 à 14 h 30 min

    J’ai découvert aujourd’hui un site que certains connaissent peut-être déjà et je souhaiterais donc savoir s’il y en a parmi vous qui ont un avis sur la méthode Ora Lora.

    Au vu de la vidéo qui en explique le fonctionnement, je me pose également quelques questions, notamment de savoir si la méthode Ora Lora peut s’appliquer avec une gouttière occlusale aussi bien (voire mieux) qu’avec l’appareil en vente sur leur site ?

    En gros, ça a à voir avec la posture et l’équilibre du corps d’une manière générale, ce qui est tout sauf absurde. De plus ils citent clairement les acouphènes parmi les pathologies concernées par leur “traitement”. Vous en pensez quoi ?

    admin a répondu il y a 11 années, 3 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • coyo

    Membre
    26 janvier 2013 à 23 h 31 min

    Je pense que c’est du bidon: cette histoire d’acouphènes liés à la posture j’y ai laissé pas mal d’argent, semelles, autre appareil dont j’ai oublié lenom pour équilibrer les machoires…Il faut comprendre que tout ça c’est d’abord du commerce. Les  acouphènes ça se passe dans l’oreille et dans le cerveau, le reste ça aide mais ça guérit pas.

     

  • admin

    Organisateur
    27 janvier 2013 à 14 h 30 min

    OK, merci pour ces infos. As-tu également exploré les voies type ostéo / kiné / chiro etc. ? Parce que pour ma part j’ai de grosses tensions au niveau des mâchoires et des cervicales, tensions qui sont apparues suite au traumatisme sonore qui lui a entraîné les acouphènes et l’hyperacousie, mais le mieux que j’ai pu obtenir par cette voie cela a été un léger soulagement qui n’a duré que quelques heures, deux jours grand maximum…

Connectez-vous pour répondre.