Oreillettes de sommeil

  • Oreillettes de sommeil

    Publié par martinova13 le 14 octobre 2018 à 10 h 10 min

    Bonjour à tous,
    Je voudrais savoir si quelqu’un parmi vous utilise les oreillettes de sommeil créées par une grande marque (B…). Je souffre d’acouphènes et évidemment, une bonne nuit de sommeil reste pour l’instant un rêve…
    Merci pour vos réponses.

    emilie a répondu il y a 4 années, 10 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • admin

    Organisateur
    20 janvier 2019 à 21 h 56 min

    Je découvre ton message presque un an après désolé 🙂

    Je n’avais jamais entendu parler des oreillettes de sommeil de Bose, les Bose Sleepbuds, et comme tu n’as pas eu de réponse je me dis que je ne vois pas être le seul dans ce cas…

    Tu as essayé ces oreilles de sommeil, finalement ? Est-ce que Bose a fabriqué quelque chose d’utile pour quelqu’un qui a des acouphènes ? Je doute fort que cela puisse apporter une aide dans ce cas mais si tu as un avis ou un témoignage à apporter il est plus que bienvenu 🙂

  • ikem

    Membre
    21 janvier 2019 à 23 h 51 min

    De ce que j’en ai lu, il y a différents types de programmes sur ces oreillettes, mais ça ne diffuse que du bruit blanc ou coloré en fonction du programme, je ne sais pas trop.

  • martinova13

    Membre
    17 mars 2019 à 18 h 40 min

    Bonjour, je n’avais pas vu que quelqu’un m’avait répondu… Je ne les ai pas achetées au final car j’avais lu que les mêmes sons tournaient en boucle et que ce n’était pas agréable. De plus, on ne peut rien enregistrer. Voilà, donc à part le bruit des vagues, de la pluie et de mes cigales, je subis comme tout le monde… Cordialement. Martine

  • prrdmnt

    Membre
    18 mars 2019 à 6 h 34 min

    Bonjour. Je me suis posé la même question en regardant le site Bose, afin de me trouver un casque pour masquer mes acs. Et je suis tombé sur ces fameuses “oreillettes de sommeil à protection sonore”. Déjà le prix…..269 euros, bon ok c’est du bose. Ce qui est “intéressant” c’est de lire les commentaires. De beaucoup les utilises pour s’échapper d’un environnement bruyant, la principale indication étant pour éviter les ronflements de monsieur lol. Les retours des utilisateurs sont très moyen -pas de possibilité d’utiliser autre chose que les sons fournis par bose, même si apparemment il y a des mises à jours régulières, la connexion bluetooth laisse parfois à désirer- et surtout il faut réussir à s’endormir avec !
    Pierre.

  • emilie

    Membre
    12 juin 2019 à 0 h 41 min

    Bonjour,

    J’ai acheté ces oreillettes il y a quelques jours. Les acouphenes c’est nouveau pour moi et je suis donc une excellente cliente pour tester tout ce qui peut l’être!

    Bon, à noter que le produit peut être rendu et remboursé au bout d’un mois d’essai. C’est ce qui m’a convaincue d’essayer.

    Attention quand même, les oreillettes ont un effet boulquies donc ça accentue l’acouphene. Pour ce qui me concerne un des bruits proposé me convient bien pour les masquer.

    Jusqu’à maintenant je ne les ai pas laissé en fonction toute la nuit mais elles m’ont aidé à me détendre et à m’endormir.

    Niveau confort, c’est très bien adapté, parfait pour dormir.

    Mon objectif de départ était de ne plus entendre ni les acouphenes ni les ronflements de mon mari. C’est raté pour les ronflements.

    Je les utilise aussi parfois la journée comme appareil de masquage (une seule oreillette me suffit pour ne plus entendre mes acouphenes).

    Techniquement il y a parfois quelques bug, l’application ne détecte pas les écouteurs. En général il suffit de les reposer dans le boîtier et de les ressortir et ça fonctionne.

    En résumé je trouve ça très cher pour ce que c’est mais ça m’apporte une aide dont j’ai bien besoin en ce moment 🙁

     

     

Connectez-vous pour répondre.