Bonjour,
J’ai acheté ces oreillettes il y a quelques jours. Les acouphenes c’est nouveau pour moi et je suis donc une excellente cliente pour tester tout ce qui peut l’être!
Bon, à noter que le produit peut être rendu et remboursé au bout d’un mois d’essai. C’est ce qui m’a convaincue d’essayer.
Attention quand même, les oreillettes ont un effet boulquies donc ça accentue l’acouphene. Pour ce qui me concerne un des bruits proposé me convient bien pour les masquer.
Jusqu’à maintenant je ne les ai pas laissé en fonction toute la nuit mais elles m’ont aidé à me détendre et à m’endormir.
Niveau confort, c’est très bien adapté, parfait pour dormir.
Mon objectif de départ était de ne plus entendre ni les acouphenes ni les ronflements de mon mari. C’est raté pour les ronflements.
Je les utilise aussi parfois la journée comme appareil de masquage (une seule oreillette me suffit pour ne plus entendre mes acouphenes).
Techniquement il y a parfois quelques bug, l’application ne détecte pas les écouteurs. En général il suffit de les reposer dans le boîtier et de les ressortir et ça fonctionne.
En résumé je trouve ça très cher pour ce que c’est mais ça m’apporte une aide dont j’ai bien besoin en ce moment 🙁