Ou en est la régénération auditive ?

• Ou en est la rĂ©gĂ©nĂ©ration auditive ?

5a664f5f3ed15 bpthumb morelli mis Ă  jour il y a 2 semaines, 2 jours 2 Membres · 3 Messages
  • 5a664f5f3ed15 bpthumb

morelli

Membre
    6 mai 2021 Ă  16 h 33 min

Bonjour a tous,

J’ai vu quelque article de 1 ou 2 ans max qui parle d’avancĂ© sur la comprĂ©hension de l’oreille interne, sur les raisons de la perte d’audition et aussi quel certain institue visĂ© la regeneration auditif pour luttĂ© indirectement contre les acouphène de fait.

Mais ne parlant pas anglais je suis assez limitĂ©, avait vu des truc plus recent ? Car toute c’est universitĂ© et Institut ne son pas en france.

• 26f23bfcaf79bf0f1cb32c353bc90b38?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

olivier57

Membre
    7 mai 2021 Ă  17 h 57 min

Il y a plusieurs fils sur Tinnitus Talk de gens qui essayent d’y croire. Ce sont des boĂ®tes amĂ©ricaines qui ont surtout brillĂ© par leur Ă©chec pour le moment. Pour ceux qui ont une cinquantaine d’annĂ©es devant eux ils en verront peut-ĂŞtre les prĂ©misses d’un rĂ©sultat, en attendant on continue les avancĂ©es de la science des annĂ©es 80 : Tanakan, sophrologie et maraboutage. Ca vous fera 40 euros.

• 5a664f5f3ed15 bpthumb

morelli

Membre
      9 septembre 2021 Ă  0 h 25 min

50 ans carrément ? tu es pas du genre exagération marseillaise ?

La recherche avance quand mm, rien qu’entre 2010 et 2021 tu as eu de sacrĂ© avancer, je ne sais pas combien de temps ca va prendre c’est sur, mais dans 50 ans je pense sa sera aussi commun que de prendre un doliprane a mon avis.

Je me rappel d’expert anglais parlant de cela en 2010 et disant que d’après eux cela sera faisable d’ici 15 a 20 ans.

Je parle pas anglais donc je sais pas ce qui se dit sur les forum US, mais je sais que dĂ©jĂ  il y a moins de 2 ans, je crois l’annĂ©e dernière il on trouvĂ© le vecteur (virus dĂ©sactive) qui permet d’atteindre l’oreille interne, chose qui ma Ă©tĂ© apprise par mon audiopro qui ma dit que c’était une Ă©tape majeur.

Si certaine on des news d’ailleurs qu’il hĂ©site pas a partager ici.

Affichage des réponses 1 - 2 de 2

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant