Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Petit nouveau acouphenique
-
Petit nouveau acouphenique
Bonjour à tous,
Je suis Stéphan, j’ai 31 ans et je souffre d’acouphène depuis 3 mois ( le 30 avril au matin, oui je m’en souviendrai toujours )
J’ai fait des otites a répétions les semaines précédentes . J’en faisais souvent petit ce qui m’aurait provoqué dans l’enfance (8 ans) une surdité à droite (que j’ai toujours ) .
je vous lis presque tout les jours depuis ces 3 mois . C’est un réconfort de savoir que des études sont faite pour cette saloperie même si le médoc miracle ne sera pas pour tout de suite . Le 1er mois a été un calvaire, Je ne dormais que 1 à 2 heures par soir un stress épouvantable pour moi et ma famille que seul vous pouvez comprendre bien sur
On m’a donc conseillé une tonne d’homéopathie couplé à du Ginko en gélule et grâce je pense à cela, ça fait 1 mois que j’arrive à peu près à le “gérer” même si il est H24 . J’arrive à l’oublier presque le masquer avec un peu de musique en casque a faible volume . Mais il est toujours présent et je l’entends même en extérieur . Je me réveil toujours la nuit mais après plusieurs bonne heure de sommeil .
J’ai déja vu un ORL qui m’a prescrit une IRM qui n’a pas montré de kyste ou autre anomalie . l’Audiogramme à détecté une légère baisse d’audition dans les aigus mais rien d’autre . Demain j’ai RDV avec un medecin que j’ai trouvé en faisant le test coopacou en ligne .
Certain d’entre ont-il déja eu a faire à des médecins de cette association ? Comment se passe leur prise en charge ?
Le comble c’est que je suis compositeur de musique … Je ne vis pas encore de ma musique mais j’ai pour Project d’en vivre
Connectez-vous pour répondre.