Piracétam : comptes rendus et expérience



  • PiracĂ©tam : comptes rendus et expĂ©rience

    de12f29900e954d194156d974d05545e bpthumb wehn mis Ă  jour Il y a 6 annĂ©es 3 Membres · 4 Messages
  • 47f6f9426bed22d6f6a53f3c8e4bc774?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    fuzz

    Membre
    3 octobre 2014 Ă  18 h 10 min

    Salut Ă  tous!

    VoilĂ , premier post sur ce forum! J’ai pas trouvĂ© de topic pour se prĂ©senter donc je le fais brièvement: j’ai 22 ans, je vis Ă  Paris et j’ai des acouphènes depuis tellement longtemps que je ne sais mĂŞme pas Ă  quoi c’est dĂ» (ça remonte Ă  l’enfance). Elles sont Ă  5,5/10 (la plupart du temps).
    J’ai fait pas mal d’expĂ©riences pour me sortir de l’enfer: le sport, l’arrĂŞt du cafĂ©, le Ginko, vitamine B, zinc, magnĂ©sium, frĂ©quences sonores, ostĂ©opathe, MDMA… J’en reparlerais sur un autre sujet ou je ferais le compte rendu de mes expĂ©riences qui ont le mieux marchĂ©. BREF.

    Il y a 2 semaines, j’ai commandĂ© du Piracetam des US après quelques recherches depuis que je sais que mes acs sont neuronaux et non pas musculaires ou vasculaires. Bizarrement, mon mĂ©decin m’en prescrit 2 jours après ma commande sur internet pour une durĂ©e de 1 mois “histoire de voir”.
    Mes doses sont de 3 x 800mg par jour. J’ai vu que certaines personnes se sont “guĂ©ris” des acs grâce au PiracĂ©tam mais avec 4/5g par jour pendant 3 semaines. Voici mon compte rendus et expĂ©riences pour ceux que ça intĂ©resse.

    Semaine 1:
    Donc Piracetam 3 x 800 mg. Pas de changements sur les acs. Augmentation de l’hyperacousie après la prise pendant environ 2h. Un peu irritable (mais ça c’est moi).

    Semaine 2:
    MĂŞmes doses. Moins d’hyperacousie subite après prise mais toujours pas grand chose. Par contre mes frĂ©quences changent un peu (j’ai des acou très aigues): elles ne sont plus constantes mais avec de la concentration elles oscillent un peu. MĂŞme niveau cepandant.

    Fin de semaine 2: préparation du cocktail.
    Beaucoup de personnes prennent du Piracetam pour ses propriétés sur le cerveau et les récepteurs NMDA (concentration, sommeil, dyslexie, attention) et surtout: aucun effets indésirables à part na nevrosité.
    Pour certaines drogues (cannabis, DXM et j’en passe…) leur consommation avec du jus de pamplemousse double les effets provoquĂ©s par la substance consommĂ©e.
    Je vais prendre 3 x 800mg = 2,4g dans du jus de pamplemousse et constater les changements dont je vous parlerais, puis j’augmenterais les doses du cocktail par piliers de 800mg si amĂ©lioration.

    Je tiens Ă  prĂ©ciser que je ne prends aucun risque dans cette expĂ©rience et que je la partage avec vous pour avancer dans la recherches de solutions. De plus, je n’ai plus rien Ă  perdre aujourd’hui avec mes acs tellement je veux m’en dĂ©barrasser. Du coup j’ai dĂ©cidĂ© de tout essayer. Autant le partager avec vous non? 🙂
    Et vous, vous en avez pris du Piracetam? Des retours positifs?
    Je vous tiens au courant… Joie et amour.

  • 929fc0d0da36660d5429891020244648?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    reaper

    Membre
    4 octobre 2014 Ă  17 h 28 min

    Ton expĂ©rience est intĂ©ressante par contre ce qui est assez Ă©trange c’est l’augmentation de l’hyperacousie suite Ă  la prise (et ça c’est pas terrible). Je te dis ça car j’ai testĂ© le lyrica (un temps très cours) et je me tapais des crises d’hyper terribles après les prises et aucun effet bĂ©nĂ©fique sur mes douleurs…Ă©tant hyperac sĂ©vère j’ai vite abandonnĂ©.
    Es-tu hyper lĂ©ger, moyen, sĂ©vère ? Comme se caractèrise la “crise” après une prise ?

  • 47f6f9426bed22d6f6a53f3c8e4bc774?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    fuzz

    Membre
    5 octobre 2014 Ă  15 h 27 min

    Je ressens mon hyperacousie diffĂ©remment, disons que les bruits très aigus apportent une hyperacousie moyennement intense (je n’en ai pas vraiment d’habitude sauf quand je suis fatiguĂ©).

    MISE A JOUR: J’arrĂŞte le Piracetam pour un moment. Des angoisses se produisent sans aucune raison et de façon totalement alĂ©atoire, c’est très gĂŞnant car je devient très anxieux avec des sueurs froides. Du coup c’est l’enfer avec mes acs… J’en parle Ă  mon mĂ©decin demain. Attention donc. Le cocktail attendra!

  • de12f29900e954d194156d974d05545e bpthumb

    wehn

    Membre
    5 octobre 2014 Ă  23 h 49 min

    Salut Fuzz,

    En lisant ton tĂ©moignage, j’ai failli perdre courage… lorsque tu as dis avoir tout essayĂ© et que rien n’est fonctionnĂ© au finale… ça… c’est assez dĂ©courageant en effet…

    Mais, en lisant la fin, je pense qu’il reste un Ă©lĂ©ment que tu devrais peut-ĂŞtre essayer, sachant qu’il n’y a pas grand risque Ă  le faire. Si les mĂ©decins sont catĂ©goriques sur ta situation, et que tes acouphènes et hyperacousie proviennent non de tes oreilles mais bien de tes neurones, alors il faut nettoyer tes neurones et les nerfs correspondants. L’or colloĂŻdal semble ĂŞtre dans ce cas, le seul remède que je connaisse…
    Il rĂ©pare les neurones. Et l’argent colloĂŻdal, dĂ©truit les virus, bactĂ©ries et inflammations que tes neurones pourraient subir au quotidien.
    Peut-ĂŞtre ces deux lĂ  unis… pourraient t’aider un minimum… ?
    L’argent colloĂŻdal m’aide beaucoup. Je vais bientĂ´t entamer l’or colloĂŻdal. Et le magnĂ©sium efficace, dans ton cas, serait le magnĂ©sium colloĂŻdal, car il pĂ©nètre la barrière encĂ©phalique sans aucun problème. Pas d’effets secondaires Fuzz…
    Et as-tu dĂ©jĂ  essayĂ© de nettoyer Ă  fond les organes de ton corps ? Car encrassĂ©s de toxines et dĂ©chets en tous genres, nos neurones et nerfs, finissent par s’enflammer et ne plus fonctionner comme il faut… Du sport sans nettoyage d’organes Ă  fond… ne peut pas donner de rĂ©sultats rĂ©els…
    Et le magnĂ©sium que tu prenais, n’Ă©tait-ce pas du chlorure de magnĂ©sium ? Le seul magnĂ©sium qui ne pĂ©nètre pas nos cellules donc… ? On se demande vraiment pourquoi l’industrie pharmaceutique nous vend volontairement de la merde… ?
    Et les vitamines quand Ă  elles, en pharmacie, ne sont pas de vraies vitamines… Elles essayent d’imiter les vraies vitamines… mais ne peuvent pas produire les effets des vraies vitamines, parce que leur molĂ©cules, au finale, ne sont pas les mĂŞmes molĂ©cules, que celles des vraies vitamines naturelles. Un leurre que l’industrie pharmaceutique oublie volontairement de nous prĂ©ciser. Par contre, les effets secondaires des produits chimiques mĂ©dicaux sont bien rĂ©els eux…

    Alors ne baisse pas les bras Fuzz… il reste peut-ĂŞtre encore de l’espoir et des solutions…
    Et tu as très bien fait de poster ton message ici… nous sommes tous dans le mĂŞme cas dans le fond… nous pouvons donc nous entre-aider avec courage…

    Sois le bienvenu Fuzz ! Et je souhaite que ton amitié fraternel, qui semble bien vivante et joyeuse malgré tes souffrances, fuse à fond sur ce forum !! ^-^

    A bientĂ´t !
    Wehn ^-^


Affichage des publications 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant