Piracétam : comptes rendus et expérience

  • Piracétam : comptes rendus et expérience

    Publié par fuzz le 3 octobre 2014 à 18 h 10 min

    Salut à tous!

    Voilà, premier post sur ce forum! J’ai pas trouvé de topic pour se présenter donc je le fais brièvement: j’ai 22 ans, je vis à Paris et j’ai des acouphènes depuis tellement longtemps que je ne sais même pas à quoi c’est dû (ça remonte à l’enfance). Elles sont à 5,5/10 (la plupart du temps).
    J’ai fait pas mal d’expériences pour me sortir de l’enfer: le sport, l’arrêt du café, le Ginko, vitamine B, zinc, magnésium, fréquences sonores, ostéopathe, MDMA… J’en reparlerais sur un autre sujet ou je ferais le compte rendu de mes expériences qui ont le mieux marché. BREF.

    Il y a 2 semaines, j’ai commandé du Piracetam des US après quelques recherches depuis que je sais que mes acs sont neuronaux et non pas musculaires ou vasculaires. Bizarrement, mon médecin m’en prescrit 2 jours après ma commande sur internet pour une durée de 1 mois “histoire de voir”.
    Mes doses sont de 3 x 800mg par jour. J’ai vu que certaines personnes se sont “guéris” des acs grâce au Piracétam mais avec 4/5g par jour pendant 3 semaines. Voici mon compte rendus et expériences pour ceux que ça intéresse.

    Semaine 1:
    Donc Piracetam 3 x 800 mg. Pas de changements sur les acs. Augmentation de l’hyperacousie après la prise pendant environ 2h. Un peu irritable (mais ça c’est moi).

    Semaine 2:
    Mêmes doses. Moins d’hyperacousie subite après prise mais toujours pas grand chose. Par contre mes fréquences changent un peu (j’ai des acou très aigues): elles ne sont plus constantes mais avec de la concentration elles oscillent un peu. Même niveau cepandant.

    Fin de semaine 2: préparation du cocktail.
    Beaucoup de personnes prennent du Piracetam pour ses propriétés sur le cerveau et les récepteurs NMDA (concentration, sommeil, dyslexie, attention) et surtout: aucun effets indésirables à part na nevrosité.
    Pour certaines drogues (cannabis, DXM et j’en passe…) leur consommation avec du jus de pamplemousse double les effets provoqués par la substance consommée.
    Je vais prendre 3 x 800mg = 2,4g dans du jus de pamplemousse et constater les changements dont je vous parlerais, puis j’augmenterais les doses du cocktail par piliers de 800mg si amélioration.

    Je tiens à préciser que je ne prends aucun risque dans cette expérience et que je la partage avec vous pour avancer dans la recherches de solutions. De plus, je n’ai plus rien à perdre aujourd’hui avec mes acs tellement je veux m’en débarrasser. Du coup j’ai décidé de tout essayer. Autant le partager avec vous non? 🙂
    Et vous, vous en avez pris du Piracetam? Des retours positifs?
    Je vous tiens au courant… Joie et amour.

    wehn a répondu il y a 9 années, 6 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • reaper

    Membre
    4 octobre 2014 à 17 h 28 min

    Ton expérience est intéressante par contre ce qui est assez étrange c’est l’augmentation de l’hyperacousie suite à la prise (et ça c’est pas terrible). Je te dis ça car j’ai testé le lyrica (un temps très cours) et je me tapais des crises d’hyper terribles après les prises et aucun effet bénéfique sur mes douleurs…étant hyperac sévère j’ai vite abandonné.
    Es-tu hyper léger, moyen, sévère ? Comme se caractèrise la “crise” après une prise ?

  • fuzz

    Membre
    5 octobre 2014 à 15 h 27 min

    Je ressens mon hyperacousie différemment, disons que les bruits très aigus apportent une hyperacousie moyennement intense (je n’en ai pas vraiment d’habitude sauf quand je suis fatigué).

    MISE A JOUR: J’arrête le Piracetam pour un moment. Des angoisses se produisent sans aucune raison et de façon totalement aléatoire, c’est très gênant car je devient très anxieux avec des sueurs froides. Du coup c’est l’enfer avec mes acs… J’en parle à mon médecin demain. Attention donc. Le cocktail attendra!

  • wehn

    Membre
    5 octobre 2014 à 23 h 49 min

    Salut Fuzz,

    En lisant ton témoignage, j’ai failli perdre courage… lorsque tu as dis avoir tout essayé et que rien n’est fonctionné au finale… ça… c’est assez décourageant en effet…

    Mais, en lisant la fin, je pense qu’il reste un élément que tu devrais peut-être essayer, sachant qu’il n’y a pas grand risque à le faire. Si les médecins sont catégoriques sur ta situation, et que tes acouphènes et hyperacousie proviennent non de tes oreilles mais bien de tes neurones, alors il faut nettoyer tes neurones et les nerfs correspondants. L’or colloïdal semble être dans ce cas, le seul remède que je connaisse…
    Il répare les neurones. Et l’argent colloïdal, détruit les virus, bactéries et inflammations que tes neurones pourraient subir au quotidien.
    Peut-être ces deux là unis… pourraient t’aider un minimum… ?
    L’argent colloïdal m’aide beaucoup. Je vais bientôt entamer l’or colloïdal. Et le magnésium efficace, dans ton cas, serait le magnésium colloïdal, car il pénètre la barrière encéphalique sans aucun problème. Pas d’effets secondaires Fuzz…
    Et as-tu déjà essayé de nettoyer à fond les organes de ton corps ? Car encrassés de toxines et déchets en tous genres, nos neurones et nerfs, finissent par s’enflammer et ne plus fonctionner comme il faut… Du sport sans nettoyage d’organes à fond… ne peut pas donner de résultats réels…
    Et le magnésium que tu prenais, n’était-ce pas du chlorure de magnésium ? Le seul magnésium qui ne pénètre pas nos cellules donc… ? On se demande vraiment pourquoi l’industrie pharmaceutique nous vend volontairement de la merde… ?
    Et les vitamines quand à elles, en pharmacie, ne sont pas de vraies vitamines… Elles essayent d’imiter les vraies vitamines… mais ne peuvent pas produire les effets des vraies vitamines, parce que leur molécules, au finale, ne sont pas les mêmes molécules, que celles des vraies vitamines naturelles. Un leurre que l’industrie pharmaceutique oublie volontairement de nous préciser. Par contre, les effets secondaires des produits chimiques médicaux sont bien réels eux…

    Alors ne baisse pas les bras Fuzz… il reste peut-être encore de l’espoir et des solutions…
    Et tu as très bien fait de poster ton message ici… nous sommes tous dans le même cas dans le fond… nous pouvons donc nous entre-aider avec courage…

    Sois le bienvenu Fuzz ! Et je souhaite que ton amitié fraternel, qui semble bien vivante et joyeuse malgré tes souffrances, fuse à fond sur ce forum !! ^-^

    A bientôt !
    Wehn ^-^

Connectez-vous pour répondre.