Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Piracétam : comptes rendus et expérience
-
Piracétam : comptes rendus et expérience
Salut à tous!
Voilà, premier post sur ce forum! J’ai pas trouvé de topic pour se présenter donc je le fais brièvement: j’ai 22 ans, je vis à Paris et j’ai des acouphènes depuis tellement longtemps que je ne sais même pas à quoi c’est dû (ça remonte à l’enfance). Elles sont à 5,5/10 (la plupart du temps).
J’ai fait pas mal d’expériences pour me sortir de l’enfer: le sport, l’arrêt du café, le Ginko, vitamine B, zinc, magnésium, fréquences sonores, ostéopathe, MDMA… J’en reparlerais sur un autre sujet ou je ferais le compte rendu de mes expériences qui ont le mieux marché. BREF.Il y a 2 semaines, j’ai commandé du Piracetam des US après quelques recherches depuis que je sais que mes acs sont neuronaux et non pas musculaires ou vasculaires. Bizarrement, mon médecin m’en prescrit 2 jours après ma commande sur internet pour une durée de 1 mois “histoire de voir”.
Mes doses sont de 3 x 800mg par jour. J’ai vu que certaines personnes se sont “guéris” des acs grâce au Piracétam mais avec 4/5g par jour pendant 3 semaines. Voici mon compte rendus et expériences pour ceux que ça intéresse.Semaine 1:
Donc Piracetam 3 x 800 mg. Pas de changements sur les acs. Augmentation de l’hyperacousie après la prise pendant environ 2h. Un peu irritable (mais ça c’est moi).Semaine 2:
Mêmes doses. Moins d’hyperacousie subite après prise mais toujours pas grand chose. Par contre mes fréquences changent un peu (j’ai des acou très aigues): elles ne sont plus constantes mais avec de la concentration elles oscillent un peu. Même niveau cepandant.Fin de semaine 2: préparation du cocktail.
Beaucoup de personnes prennent du Piracetam pour ses propriétés sur le cerveau et les récepteurs NMDA (concentration, sommeil, dyslexie, attention) et surtout: aucun effets indésirables à part na nevrosité.
Pour certaines drogues (cannabis, DXM et j’en passe…) leur consommation avec du jus de pamplemousse double les effets provoqués par la substance consommée.
Je vais prendre 3 x 800mg = 2,4g dans du jus de pamplemousse et constater les changements dont je vous parlerais, puis j’augmenterais les doses du cocktail par piliers de 800mg si amélioration.Je tiens à préciser que je ne prends aucun risque dans cette expérience et que je la partage avec vous pour avancer dans la recherches de solutions. De plus, je n’ai plus rien à perdre aujourd’hui avec mes acs tellement je veux m’en débarrasser. Du coup j’ai décidé de tout essayer. Autant le partager avec vous non? 🙂
Et vous, vous en avez pris du Piracetam? Des retours positifs?
Je vous tiens au courant… Joie et amour.
Connectez-vous pour répondre.