Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Piste de l’ocytocine
-
Piste de l’ocytocine
Merci à Didier qui m’a communiqué cette piste de l’hormone Ocytocine pour diminuer les acouphènes..
J’ai trouvé un autre article sur le sujet :
http://nutritionandhealing.com/2016/10/10/oxytocin-nasal-spray-may-relieve-tinnitus/J’ai vu qu’ils vendent des sprays d’ocytocine sur internet….
Moi je ne peux pas tester enceinte Ca me ferait accoucher prématurément… Par contre lors de l’accouchement et de l’allaitement une femme est à son summum de production d’ocytocine… On verra bien si Ca calme mes acouphenes ! Je vous dirai dans 2 mois et demi…D’ailleurs la MDMA administrée en faible dose actuellement en essai en Nouvelle-Zelande agit aussi en augmentant le taux d’ocytocine… C’est comme ça qu’ils expliquent l’action de diminution des acouphenes d’après les 1ers resultats des études….
Si certains veulent tester le spray d’ocytocine en avant 1ère apparemment ce n’est pas dangereux et ça pourrait être une piste intéressante….
Connectez-vous pour répondre.