Plantes, compléments alimentaires, alimentation … Acouphènes !

  • Plantes, compléments alimentaires, alimentation … Acouphènes !

    Publié par estelle le 8 février 2017 à 4 h 39 min

    Bonjour, Après avoir été gavée aux médocs lourds, je cherche des témoignages de personnes qui ont pu être soulagées grâce aux plantes, aux compléments alimentaires, à une alimentation spécifique… ! Je ne cherche pas à enrayer mes acouphènes avec cela de façon miraculeuse mais à mieux vivre …

    Avez-vous connu une amélioration avec ses méthodes naturelles. On entend tellement parler de plantes, de compléments alimentaires qu’on ne sait plus quoi essayer …

    Pour ma part quelque chose qui m’apporte parfois un léger mieux être sont les cures de granions de magnésium en ampoule …
    Et je vais commencer une cure d’acérola recommandée par une personne qui a ressenti une nette amélioration au niveau de sa fatigue chronique (même si elle ne souffre pas d’acouphènes, elle en a bcp souffert de cette fatigue intense et se sent bcp mieux depuis ce traitement) et vous, quelles sont vos astuces naturelles ?

    Merci à vous. Bonne journée !

    solo2016 a répondu il y a 7 années, 1 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • solo2016

    Membre
    8 février 2017 à 23 h 38 min

    .

  • solo2016

    Membre
    8 février 2017 à 23 h 38 min

    le chou cru sans sel tu peu remplacer le sel avec des tomates c’est acide et du citron et compléter après quelques jours avec de l’eau de chou bouillie 01 tasses 03 par jour moi ca ma fait du bien mais je prend rarement je suis un gourmand bonne chance et courage .

Connectez-vous pour répondre.