Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Plantes, compléments alimentaires, alimentation … Acouphènes !
-
Plantes, compléments alimentaires, alimentation … Acouphènes !
Bonjour, Après avoir été gavée aux médocs lourds, je cherche des témoignages de personnes qui ont pu être soulagées grâce aux plantes, aux compléments alimentaires, à une alimentation spécifique… ! Je ne cherche pas à enrayer mes acouphènes avec cela de façon miraculeuse mais à mieux vivre …
Avez-vous connu une amélioration avec ses méthodes naturelles. On entend tellement parler de plantes, de compléments alimentaires qu’on ne sait plus quoi essayer …
Pour ma part quelque chose qui m’apporte parfois un léger mieux être sont les cures de granions de magnésium en ampoule …
Et je vais commencer une cure d’acérola recommandée par une personne qui a ressenti une nette amélioration au niveau de sa fatigue chronique (même si elle ne souffre pas d’acouphènes, elle en a bcp souffert de cette fatigue intense et se sent bcp mieux depuis ce traitement) et vous, quelles sont vos astuces naturelles ?Merci à vous. Bonne journée !
Connectez-vous pour répondre.