Prévention maladie de l’oreille (perte auditive, acouphène, vieillesse, stress.)

  • Prévention maladie de l’oreille (perte auditive, acouphène, vieillesse, stress.)

    Publié par alca72 le 3 août 2018 à 23 h 18 min

    Hello tout le monde,
    Je suis acouphénique depuis bientôt un an et je souhaite maintenir l’état actuel des choses tout en évitant la dégénerescence de mes oreilles avec le temps. (stress, vieillesse…)

    Je pense donc aux compléments alimentaires naturel à prendre sur du long terme.
    Que pensez-vous de cette initiative ?

    Si positif, que me conseillerez vous comme complément alimentaire ?
    Les plus connus sont : sérenyl ,audistim,cimizen, consort, Zenityl, , Acoumen, Acouphex, Tone…

    Evidemment, j’ai pensé à une bonne alimentation. Néanmoins, ce n’est pas toujours simple à mettre en place et à tenir sur du long terme.

    Merci d’avance pour vos retours

    admin a répondu il y a 2 années, 9 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • acoudur

    Membre
    4 août 2018 à 6 h 37 min

    acide alpha lipoique

  • alca72

    Membre
    4 août 2018 à 10 h 21 min

    Ca me parait fort ce produit avec des effets secondaire.
    https://nootriment.com/fr/alpha-lipoic-acid-side-effects/

  • aetehyper

    Membre
    4 août 2018 à 20 h 49 min

    Salut,

    Bah le brocoli en contient…ce n’est pas pour rien que je conseille la consommation de brocolis.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mars 2021 à 14 h 26 min

    Bonjour..

    Je pense aussi qu’il est bien de prendre des compléments alimentaires ( c’est bénéfique à tous les coups) maintenant il ne faut pas non plus trop négliger ton problème. J’aime bien ce site car j’ai pu trouver quelques petit appareil de santé pour m’aider

    Tu ne perds rien à visiter 🤗

    J’espère ne pas être hors sujet.. Bonne guérison

  • admin

    Organisateur
    18 juin 2021 à 17 h 02 min

    Ca se trouve en pharmacie ?

Connectez-vous pour répondre.