Proteodies

  • Publié par angy le 29 mai 2018 à 22 h 13 min

    Bonsoir, je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont deja effectué la therapie par Proteodies du Docteur Aime? Apparament les resultats d apres l etude clinique sont assez satisfaisants.
    En gros ( je reprend une phrase du livre): cette therapie transmet une melodie codée specifique (Proteodie), cette information musicale va produire une modulation de la synthese des proteines fe types neurotransmetteurs en stimulation ou en inhibition.ced midifications vont entrainer par la suite un enchainement de reactionschimiques conduisant a une normalisation du systeme “contaminé” a la maniere d un reformatage informatique.
    Merci de vos retours…

    curly a répondu il y a 5 années, 11 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • curly

    Membre
    30 mai 2018 à 9 h 32 min

    J’ai en ai entendu parlé, mais cela reste assez confidentiel pour le moment, même si le gars à écrit un livre sur le sujet. En gros, c’est une thérapie sonore comme une autre avec un background “scientifique” original mais assez abscons. Sa méthode à l’avantage d’être moins onéreuse que d’autres, qui promettent peu ou prou les mêmes résultats (Oreblue, Désyncra, etc).

Connectez-vous pour répondre.