Traitement des acouphènes
Groupe public
Groupe public
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ? 🔬💊💉 On en discute dans ce groupe.
NB : pour discuter des avancées de la recherche et autres futurs traitements en cours de développement, rejoindre le groupe nouveau traitement pour les acouphènes .
Pycnogénol
-
Pycnogénol
-
Bonjour,
Suite Ă l’info d’admin selon lequel le pycnogenol aiderait Ă la sĂ©vĂ©ritĂ© des acouphènes, je vous livre ici une rĂ©fĂ©rence sĂ©rieuse qui est la moins cher (Ă ma connaissance) :
Healthy Origins, Pycnogenol, 150 mgJe viens d’en commander pour tester.
-
A tout hasard, ça existe en pharmacie en France ou parapharmacie sinon merci pour ce lien et tiens nous au courant. Au passage, est ce que dans cette Ă©tude on prĂ©cise la nature de l’apparition des acouphènes ? Un acouphène circulatoire ne se traite pas de la mĂŞme façon que celui liĂ© Ă un traumatisme sonore par exemple.
-
Oui ça existe mais c’est hors de prix.
En France par exemple, via ce site cela coûte 56 euros pour 60 gélules dosées à 50 mg seulement.
A 150 mg / jour, cela revient Ă 84 euros par mois.
Avec le lien que j’ai donnĂ©, cela revient Ă 18 euros par mois pour le mĂŞme dosage…Pour le type d’acouphène, il faudrait lire l’Ă©tude, mais bon ça ne mange pas de pain d’essayer…
-
Un autre point important serait de savoir si les acouphènes restent stables après arrĂŞt du traitement (rien n’est mentionnĂ© dans ce sens dans l’article). Quelqu’un a t-il un lien officiel de cette Ă©tude ?
-
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24988090
A priori, le traitement a été poursuivit au long cours sur 3 et 6 mois
-
Merci Admin pour ton info prĂ©cieuse ! Et Merci Ă toi Free pour ton lien d’achat ! Je cours faire ma commande Ă mon tour !
-
Salut Reaper,
Pour le type d’acouphènes circulatoires, le PycnogĂ©nol doit certainement convenir, puisque le pin dont il est extrait, est un arbre qui s’occupe des problèmes de circulation sanguine dans toute leur globalitĂ© justement. Donc, on peut y aller ! Et moi, l’hibou Wehn, j’y cours, tout de suite d’ailleurs ! -
Des nouvelles de ceux qui se sont lancĂ©s dans un test du produit ? Un avis sur le Pycnogenol et ses Ă©ventuels effets sur les acouphènes ou c’est encore trop tĂ´t pour ça ? 🙂
-
Pour ma part… trop tĂ´t pour le dire… MĂŞme pas encore eu l’occasion de l’acheter en fait… Yes… shame on me, shame on me… En fait, j’ai essayĂ© sur le site que Free avait conseillĂ©. Mais comme ils n’ont pas l’autorisation d’expĂ©dier vers la France des colis de plus de quelques grammes (non mais je rĂŞve… mĂŞme pas 1 kilos…), je dois maintenant opter pour un achat ailleurs et de rĂ©fĂ©rence sĂ»re… (pas facile Ă trouver…) et aussi, malheureusement, beaucoup plus cher… Mais je vais l’acheter, pour certitude !!
-
@wehn, j’achète tous mes complĂ©ments sur ce site depuis des annĂ©es, et la limite n’a jamais Ă©tĂ© bloquante. Elle a pour vocation de limiter le poids des paquets pour bĂ©nĂ©ficier d’une livraison ridicule (4 dollars, soit 3 euros…). Quand on fait une grosse commande, il suffit de fractionner ses commandes en plusieurs petites. Mais dans le cadre du pycno, Ă moins d’en acheter pour les 10 prochaines annĂ©es Ă venir, je ne vois pas tellement ce qu’il y a de bloquant ?
Connectez-vous pour répondre.