Pycnogénol

  • free

    Membre
    31 octobre 2014 à 10 h 13 min

    Wehn, si c’était des voleurs, ils te vendraient le pycnogénol à prix d’or comme ils le font en France (d’ailleurs, tu peux toujours l’acheter en France si tu trouves qu’ils te volent moins ^^).
    Le principe des petits colis c’est justement pour avoir des supers prix sur la livraison, je ne sais pas si tu as déjà commandé aux US, mais en général c’est plutôt de l’ordre de 30 à 40 euros les fdp, donc là 3 euros c’est un peu ridicule quoi !
    Et puis ça ne sert à rien d’en commander 50 boites de suite non plus, commence par tester sur quelques temps et rachète au fil de l’eau.
    Il faut toujours se méfier des “doses de cheval” sur les compléments, 150 mg c’est déjà beaucoup amha.

  • wehn

    Membre
    1 novembre 2014 à 2 h 52 min

    Salut Free ! ^-^
    En fait, le problème avec les Etats-Unis, c’est qu’ils n’ont pas les mêmes protocoles de contrôle de qualité que la France ou la Suisse… C’est comme la Chine… On peut être déçus des marchandises arrivées, et si elles arrivent… Donc après avoir pris connaissances de certains commentaires non favorables, des autres acheteurs, sur le service après-vente un peu difficile à gérer et certains produits douteux, je me suis dis que ce n’était pas si mauvais au final, que mes commandes de mammouth n’arrivaient pas à passer…
    Mais puisque tu me dis que ce site est fiable, et que tu y commande depuis des années, sans être déçu, ma vision des commandes d’outres-mer, va peut-être changer… ^-^ Il faut bien un début à tout… Mais surtout ce que j’espère, c’est qu’il y ait vraiment 150 mg de pycno à l’intérieur de chaque gélule… La marque Solgar est sûre quand à elle, car elle est revendu en pharmacie ici… mais à quasi 50 euros les 30 gélules de 100 mg… ça me cryogénise le sang !!
    Et autrement, j’avoue que tu as raison, ne soyons pas si absurde ^-^ 3 euros c’est mieux que 40 ^-^ J’avoue que là… j’abuse ^-^ hihihi ^-^

    Pour la dose, je vais voir au fur et à mesure… Car sachant que ces doses vendues ne sont que des doses moyennes, et qu’elles peuvent donc être ajustées en fonction du corps, je vais très probablement commencer à dose de mini-pousse de 150 mg les premiers jours et, dès que mon corps s’adaptera, j’irais à 300. Oui sinon, tu as raison, les doses de cheval c’est même dangereux… à éviter. La prochaine fois je dirais… dose de mini-cheval ou de poney nain… ^-^

  • estelle

    Membre
    24 janvier 2015 à 18 h 44 min

    Bonsoir,
    Avez-vous des résultats à nous donner pour ceux qui ont essayé le Pycnogénol ?
    Merci de votre retour.

    Estelle

  • free

    Membre
    25 janvier 2015 à 21 h 08 min

    Rien de mon côté Estelle. Tu pourrais essayer de tester le NR, (nicotinamide riboside) il parait que ça marche bien sur certaines personnes… Sur moi rien non plus !

  • admin

    Organisateur
    20 février 2015 à 12 h 31 min

    Des résultats parmi ceux qui ont testé le Pycnogenol ?

    J’ai lu un article ce matin au sujet des acouphènes, dans un magazine de type banque / investissement (!), et ils disaient en gros que le Pycnogenol donne de super résultats…

  • sebast

    Membre
    20 février 2015 à 21 h 28 min

    Et t il possible d avoir se produit au Québec ( je me sens loin de tout dans mon petit village ) 😉

  • free

    Membre
    20 février 2015 à 21 h 32 min

    Iherb livre au Québec : Healthy Origins, Pycnogenol, 150 mg

  • sebast

    Membre
    20 février 2015 à 21 h 33 min

    Pour ma par je suis serenyl pour l instant mon acouphène et de choc sonores et cela fais 5 jour zéro résulta .. Mais si j essaye po je ne le saura Pô 😉

  • sebast

    Membre
    20 février 2015 à 21 h 33 min

    Merci free 😉

  • sebast

    Membre
    20 février 2015 à 21 h 35 min

    Combien de boite vous commande vous ?

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.