Qu’avez vous essayé ?

  • Qu’avez vous essayé ?

    Publié par fannygoy le 15 janvier 2013 à 16 h 51 min

    Bonjour,je souffre d’acouphènes depuis plusieurs années et plus les années passent plus j’en souffre.J’ai 28 ans et suis malentendante depuis toujours.Je porte un appareil à droite car l’oreille gauche est “foutue”

    Je suis esthéticienne et cela devient de plus en plus gênant dans mon travail. Ca me fatigue beaucoup car toute la journée je m’efforce a ne pas faire trop répéter les clients.J’ai des difficulté a m’endormir,bref je ne supporte plus ce bruit en permanence!Une technique a marché,c’est le reiki mais je n’ai pas les moyens de me payer des médecines douces. Ca m’a soulagé 1 mois c’était le bonheur!J’aimerai tellement retrouver le silence.Je voulais essayer d’autres choses comme l’ostéopathie mais apparemment ce n’est pas si efficace que ça

    Qu’avez vous essayer?

     

    loran a répondu il y a 11 années, 3 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • loran

    Membre
    16 janvier 2013 à 17 h 21 min

    salut

    en fait pour ton oreille foutue il y a les implants cochleaires et pour l’acoufs il ya un neurostimulateur allemand mais ca coute cher pour le moment et ce sera distribué en rance dans les prochains mois…avec l’implant tu entends de nouveau tu y a penséé?

Connectez-vous pour répondre.