Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Que faire contre les acouphènes quand on est un citoyen lambda ?
-
Que faire contre les acouphènes quand on est un citoyen lambda ?
Bonjour
je m’appelle Didier HERMAN
j’ai des acouphènes depuis 2004 suite à un traumatisme sonore à un concert avec une intolérance à certain bruit vaisselle métal
mon acouphène était vivable jusqu’à il y a deux mois et là j’ai compris la souffrance
sans comprendre l’intensité de l’acouphène et l’hyperacousie a augmenté avant je pouvais l’ignorer maintenant impossible il me réveille la nuit et m’empêche de vivre normalement la journée .
Bref je comprends maintenant tous les témoignages des acouphéniques avec des idées noires ,la détresse l’impuissance
Donc soit on arrive à tenir ou pas .
et surtout que faire ?
nous faire connaître et encourager les recherches qui commencent à plus bouger depuis 5 ans .
d’une part pour les motiver et plus on est nombreux plus il y a un intérêt économique .
des laboratoires travaillent sensorion en France auris en suisse otonomy (oto 111)Nicolas Michalski à l’institut pasteur
et aux états unis il y a l’université de pittsburg avec Thanos tzounopoulos(auditory research group ) qui travaille sur des dérivés du trobalt (s0034 rl-81) seul produit où j’ai lu des témoignages de baisse d’acouphènes crédibles .
Donc je ne sais pas envoyer des mails pour les soutenir pour leur dire qu’on a besoin d’eux
ou leur faire des dons qui seront ciblés suivant notre avis sur une recherche .
en tout cas même si cela parait infime je les contacterai pour leur dire que je compte sur eux
Dans l’attente d’une solution j’essaye déjà de finir cette journée .
Et courage car une maladie invisible à bcp moins d’impacte car elle ne fait pas naitre de compassion
donc faisons nous connaître là où il faut se faire connaître
bonne journée
Connectez-vous pour répondre.