Alors en fait , un SADAM je suis pas sûre sûre , enfin on ne m’a pas attribué ce mot là en tout cas . Pas encore !
Je n’ai vu que la dentiste qui trouve que j’ai en effet un petit souci au niveau de la mâchoire , il y a comme un ressaut . Et quand j’ai vu l’ORL de l’IMERTA il m’a dit “ah oui, en effet, y’a un petit problème de ce côté là !” .
Donc je vais voir le stomato samedi ! Si tu veux je te tiens au courant ! ^^
Écoute , peut-être que pour la gouttière , si tu en veux une (et je te conseille grandement d’en avoir une !!!) , il faudrait que tu ailles chez ton dentiste !
Tu lui expliques le souci , y’a aucune raison pour qu’il refuse.
Le bruxisme moi en tout cas c’était sûr de sûr , je sentais même ma mâchoire crispée par moment dans la journée .
Et mon copain m’a confirmé qu’il m’entendait au moins 20 fois dans la nuit grincer des dents .
Et depuis que j’ai la gouttière , le matin quand je me réveille , j’ai l’impression que mes acouphènes sont beaucoup moins agressifs. Je me réveille sans bruit de fond ni rien. Et par moment je peux rester dans le calme sans être agressée par eux … ^^
Bon dans la journée ça revient mais de toute façon je ne les écoute plus , donc ils ne me dérangent plus autant qu’avant !
Faudrait que je tente de porter la gouttière toute la journée mais ce n’est pas pratique !
Mais donc en tout cas , vraiment , conseil d’amie, va te faire faire une gouttière chez ton dentiste ! Tu peux sentir une amélioration ! 😉