Qui connaît le produit Calminax qui apparemment ferait des miracles ?

  • Qui connaît le produit Calminax qui apparemment ferait des miracles ?

    Publié par raynal le 8 août 2019 à 15 h 54 min

    Qui connaît Calminax qui est présenté comme une solution miracle.. J’ai tout essayé et je suis prêt à tout pour sortir de cet enfer

    rob06 a répondu il y a 4 années, 8 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • curly

    Membre
    9 août 2019 à 9 h 12 min

    Salut,

    Zinc, magnésium, Ginko… Il n’y a rien la dedans de bien original ni de bien efficace… Cela fait combien de temps que tu as tes acs, Raynal ?

  • rob06

    Membre
    9 août 2019 à 10 h 57 min

    Ce n’est pas les médicaments qui vont enlever tout ça au sinon ça se saurait, faut voir côté thérapie etc les médocs c’est pas la solution et surtout Calminax qui est en gros du magnésium plus concentré

  • raynal

    Membre
    9 août 2019 à 17 h 23 min

    Salut curly.. Oreille droite.. 10 ans dacc oreille gauche. 2 ans dacc. À droite.. Très invalidants.. À gauche.. Supportable. Tumeur opérée orl. À droite.. Les rayons m’ont brûlé les muqueuse et l’opération m’a endommagé les nerfs. D’où en plus.. Douleur neuropathique intense.. Ça fait beaucoup pour moi. Courage même si moi j’en ai de mo’s en moins

  • rob06

    Membre
    9 août 2019 à 18 h 43 min

    Salut raynal, c’était quoi comme tumeur et à quel niveau tu as eu, a l’oreille?? Et c’était quoi tes symptômes ?? Merci d’avance et courage les gars, et bravo raynal pour tes acs qui diminue

Connectez-vous pour répondre.