Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Rechute
-
Rechute
Bonjour à tous,
Je m’appelle Geoffrey, je vais vous raconter un peu mon histoire, j’ai subi un trauma sonore il y a de cela 4 ans, au début, quelque mois c’était très compliqué, mais ça a fini par baissé et être quasi imperceptible, ensuite j’ai à nouveau été exposé à du bruit, 2 ans après à peu près, j’ai à nouveau eu une crise où mes acs se sont vraiment accentué. Mais, après quelque semaine, ils ont fini par diminuer pour n’être plus du tout gênant.. Si je suis ici c’est parceque j’ai à nouveau été exposé à du bruit la semaine dernière et les acs ont réaugmenter assez sévèrement je suis légèrement en panique pour le coup et je me focalise dessus ce qui ne les faits pas baisser du tout… Je doute beaucoup sur le fait qu’ils puissent à nouveau baisser d’intensité, même si c’est fort probable, je suis quelqu’un qui stresse facilement à cause de ça. Qu’en pensez vous ?
De plus j’aimerais pouvoir les faire diminuer encore voir les faire disparaître, mais je ne sais pas du tout quel traitement essayer ou prendre ou qui aller voir, j’avais fait un audio gramme avec perte sur les aiguës que j’ai recouvré depuis, mais les acs n’ont jamais cessé d’être. Du coup, vers qui dois je me tourner svp ?
Merci pour vos réponses, bonne soirée à vous.
Connectez-vous pour répondre.