Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ? &... Voir la suite
Rechute
-
Rechute
Bonjour Ă tous,
Je m’appelle Geoffrey, je vais vous raconter un peu mon histoire, j’ai subi un trauma sonore il y a de cela 4 ans, au dĂ©but, quelque mois c’Ă©tait très compliquĂ©, mais ça a fini par baissĂ© et ĂŞtre quasi imperceptible, ensuite j’ai Ă nouveau Ă©tĂ© exposĂ© Ă du bruit, 2 ans après Ă peu près, j’ai Ă nouveau eu une crise oĂą mes acs se sont vraiment accentuĂ©. Mais, après quelque semaine, ils ont fini par diminuer pour n’ĂŞtre plus du tout gĂŞnant.. Si je suis ici c’est parceque j’ai Ă nouveau Ă©tĂ© exposĂ© Ă du bruit la semaine dernière et les acs ont rĂ©augmenter assez sĂ©vèrement je suis lĂ©gèrement en panique pour le coup et je me focalise dessus ce qui ne les faits pas baisser du tout… Je doute beaucoup sur le fait qu’ils puissent Ă nouveau baisser d’intensitĂ©, mĂŞme si c’est fort probable, je suis quelqu’un qui stresse facilement Ă cause de ça. Qu’en pensez vous ?
De plus j’aimerais pouvoir les faire diminuer encore voir les faire disparaĂ®tre, mais je ne sais pas du tout quel traitement essayer ou prendre ou qui aller voir, j’avais fait un audio gramme avec perte sur les aiguĂ«s que j’ai recouvrĂ© depuis, mais les acs n’ont jamais cessĂ© d’ĂŞtre. Du coup, vers qui dois je me tourner svp ?
Merci pour vos réponses, bonne soirée à vous.
Contenus connexes :