Rechute

  • Publié par geof074 le 9 janvier 2019 à 23 h 51 min

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Geoffrey, je vais vous raconter un peu mon histoire, j’ai subi un trauma sonore il y a de cela 4 ans, au début, quelque mois c’était très compliqué, mais ça a fini par baissé et être quasi imperceptible, ensuite j’ai à nouveau été exposé à du bruit, 2 ans après à peu près, j’ai à nouveau eu une crise où mes acs se sont vraiment accentué. Mais, après quelque semaine, ils ont fini par diminuer pour n’être plus du tout gênant.. Si je suis ici c’est parceque j’ai à nouveau été exposé à du bruit la semaine dernière et les acs ont réaugmenter assez sévèrement je suis légèrement en panique pour le coup et je me focalise dessus ce qui ne les faits pas baisser du tout… Je doute beaucoup sur le fait qu’ils puissent à nouveau baisser d’intensité, même si c’est fort probable, je suis quelqu’un qui stresse facilement à cause de ça. Qu’en pensez vous ?

    De plus j’aimerais pouvoir les faire diminuer encore voir les faire disparaître, mais je ne sais pas du tout quel traitement essayer ou prendre ou qui aller voir, j’avais fait un audio gramme avec perte sur les aiguës que j’ai recouvré depuis, mais les acs n’ont jamais cessé d’être. Du coup, vers qui dois je me tourner svp ?

    Merci pour vos réponses, bonne soirée à vous.

    ikem a répondu il y a 5 années, 2 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • gregoyuuki

    Membre
    10 janvier 2019 à 10 h 01 min

    A quoi est du cette rechute ?

    Sinon a par voir un ORL ou médecin traitant sympa pour être mis sous cortisone durant 5 jour a raison de 3*20mg >> 3J et 2*20mg >> 2J il n’y a rien a faire a par attendre.

  • triba

    Membre
    10 janvier 2019 à 11 h 08 min

    Oui, comme dit Gregoyuuki, cortisone, tu peux aller jusqu’à 10 mg / kilo sur 5 jours. Mais c’est sur prescription médicale. alors fonce chez un toubib. Le plus tôt sera le mieux.
    Mais à force de prendre des traumas, je doute que tu retrouves le point zéro. Je te le souhaite mais à force de, cela finit par s’installer.

  • geof074

    Membre
    12 janvier 2019 à 0 h 18 min

    Oui je suis aller en boîte, c’était pas la première fois, mais des que j’ai senti la musique trop forte je suis sorti direct, mais c’est entièrement ma faute je m’en veux terriblement…
    OK, la cortisone ne m’a jamais rien fait.. Donc je vais attendre et advienne que pourras.. Merci pour vos réponses

  • triba

    Membre
    12 janvier 2019 à 11 h 12 min

    La cortisone aurait pu te faire du bien.

  • ikem

    Membre
    12 janvier 2019 à 13 h 33 min

    Je te souhaite que ça diminue comme la fois précédente comme ça t’étais déjà arrivé. Fait attention aux bruits dorénavant en prenant le moins de risque possible, voir aucun, et peut être porter constamment des bouchons filtrés.

    Tiens nous au courant quand ça se sera calmé !

Connectez-vous pour répondre.