Resultats avec le tegretol ou autres medocs COOPACOU (sauf neurontin)

  • Resultats avec le tegretol ou autres medocs COOPACOU (sauf neurontin)

    Publié par prunelle le 26 avril 2017 à 23 h 02 min

    Bonjour a tous,
    Voila j’etais partie dans le Coopacou l’annee derniere . Puis j’ai eu d’autres ennuis de sante et autres , et j’ai meme quitte la RP ou etait mon ORL . En fait je me suis arretee au Neurontin (que je nai pas supporte,j’etais hypertendue et ne dormais pas) .
    Mon genraliste ici a bien voulu me precrire du TEgretol et je voudraisessayer . Mais apres ma reaction au Neurontin je ne suis pas tres chaude .
    QUN a t i eu des ameliorations avec tegretol
    ou avec un autre medoc COOPACOU ? (pour acsouphenes et /ou hyper)
    Je prends deja du rivotril depuis des annees ( 4 gouttesl e soir) san aucun effet sauf que jenepux ps l’arreter.
    Meric pour vos reponses .
    Excuses pour les fautes de frappe, j’ai de l’arthrose aux doigts et c’est pas simple ..
    Ce post remplace celui sur le tegretol seul . ..

    prunelle a répondu il y a 6 années, 11 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • kenshirlo

    Membre
    27 avril 2017 à 20 h 40 min

    Moi je les ai tous fais sans succès

  • denis

    Membre
    29 avril 2017 à 18 h 04 min

    quelqu’un a t il essayé l’huile de cannabis ??? je suis en train de me poser des questions a ce sujet

  • didierherman

    Membre
    29 avril 2017 à 18 h 35 min

    Oui j’ai testé l’huile cbd (cannabidiol) aucun effet sur l’acouphène ,cela relaxe et aide à mieux dormir pour certain mais moi rien . à part un petit effet derrière les yeux et un petit coup de palpitation mais rien de méchant .
    Le THC par contre ça augmente l’acouphène et je ne suis pas le seul à avoir eu cet effet .

  • prunelle

    Membre
    30 avril 2017 à 22 h 19 min

    @kenshirlo
    Merci !

Connectez-vous pour répondre.