Rivotril

  • Publié par Membre Inconnu le 14 mai 2019 à 7 h 45 min

    Bonjour la communauté, je voulais savoir à quoi équivaut en goute, 1 cachet 0,5 mg de rivotril? Merci, bonne journée à vous

    olivier57 a répondu il y a 2 années, 11 mois 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • curly

    Membre
    14 mai 2019 à 18 h 36 min

    Bonjour,

    5 gouttes… 1 goutte de Rivotril 2,5 équivaut à 0,1 mg.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mai 2019 à 22 h 16 min

    Nickel merci à toi

  • macha_47

    Membre
    20 mai 2019 à 12 h 09 min

    Bonjour à toutes et tous ,

    le Rivotril est un vrai poison , de plus très difficile à obtenir , je me souviens avoir commencé à en prendre quelques gouttes au début , puis  vingt …Un conseil ? laissez tomber ce ‘ remède ‘ qui vous fera à la longue plus de mal que de bien et surtout vous transformera en zombi !

    Croyez en mon expérience dix années d’acouphènes terribles , aujourd’hui je vais mieux avec l’aide d’un homéopathe sérieux , c’est très supportable d’autant que les états nerveux , anxiété, mal être ne peuvent qu’empirer ces maux. Donc un mélange de ces petites pilules que vous prescrire un homéopathe c’est  idéal  pour retrouver un certain équilibre.

    Bonne journée à tout le monde .

     

     

  • curly

    Membre
    22 mai 2019 à 15 h 56 min

    Bien sur, c’est bien connu… Un peu d’eau sucré, et adieu les acs crucifiants. Somme nous bête, il suffisait d’y penser…

  • didierherman

    Membre
    24 mai 2019 à 8 h 56 min

    Bonjour

    Aucun effet sur les acouphènes et l’hyperacousie en ce qui me concerne pour le rivotril ,à part être dans le brouillard et une crise d’urticaire.

    J’ai essayé aussi l’homéopathie et là strictement rien .

    bon courage à tous

  • olivier57

    Membre
    23 mai 2021 à 15 h 38 min

    Alors je prolonge une vieille discussion parce que j’ai commencé le Rivotril depuis 3 jours.

    Je suis rapidement passé de 2 à 4 gouttes le soir et ça a l’air d’être assez.

    Les acs sont moins aigüs en journée, me semblent plus supportables alors que bizarrement je les ressens plus forts qu’avant au réveil.

    Pour l’instant j’arrive même à continuer mes activités sportives sans trop de difficulté.

    Bref, je suis allé directement chez un neurologue (le seul habilité à prescrire cela depus qu’on l’a interdit aux orl) et je me lance puisque c’est le seul “produit” susceptible d’obtenir un résultat objectif sur les acs dus au bruit. Voilà, pour l’instant je n’ai pas trop l’impression de jouer avec le feu mais je vais voir par la suite.

Connectez-vous pour répondre.