Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Rivotril
-
Rivotril
Après 2 mois de prise de neurontin je ne vois pas d’effet, je vais recontacter le Dr Timsit (Paris 15ème) pour passer au médoc suivant, le même que vous Vladval, j’imagine, vu que Coopacou applique un protocole.
Avec un acouphène aussi aigu et “centralisé” selon Timsit, dès le premier rdv il me proposait directement du Rivotril. Peut-être que je finirai par en prendre, tellement ça me prend l’oreille et le moral. Loulou en prend depuis 1981, à faible dose ça peut être postif …? Qui sur le forum l’a testé ou le prend régulièrement ? quels sont les effets + et – ?
Comme vous, je m’interroge pourquoi en France, il est si difficile voir impossible d’avoir accès à des traitements tels qu’aux US pour des acs permanents centralisés. Des effets négatifs il en existe pour tous les médocs, la question est sûrement ailleurs
Chez eux ce sujet est un problème de santé publique et économique, traité plus sérieusement qu’ailleurs, avec les nombreux traumas sonores des marines pensionnés de guerre.
Je suis optimiste pour la piste actuelle sur les canaux potassiques (d’ailleurs la recherche avance bien aux US) comme il a été prouvé que les acouphènes sont bien neurologiques (forme d’épilepsie) et non pas circulatoires pour les traumas sonores.
Connectez-vous pour répondre.