RL-81, le nouvel espoir ?

  • khimari78

    Membre
    11 avril 2016 à 9 h 15 min

    En 10 ans d’acouphenes j’en ai vu des nouveaux espoirs…des espoirs ou désespoir ?

  • expertas

    Membre
    5 juillet 2017 à 20 h 53 min

    Bonsoir,

    Qu’en est-il de spn essai clinque? Car c’est le même principe que le Trobalt et le Trobalt fonctionne très bien.

  • piccolo-san

    Membre
    5 juillet 2017 à 21 h 57 min

    En voilà une bonne nouvelle, mais ce sera pas avant un moment, et tout comme autre médoc on ne peut pas le prendre indéfiniment, mais bon s’il est 15 fois plus puissant que le Trobalt c’est déjà une bonne chose.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2017 à 22 h 08 min

    c’est le medoc qui rend bleu ?

  • expertas

    Membre
    5 juillet 2017 à 22 h 42 min

    Oui ce serait génial si l’on pouvait augmenter la puissance de ce médicament ensupprimeant le soir effets secondaires.

  • piccolo-san

    Membre
    5 juillet 2017 à 23 h 43 min

    Oui c’est celui la.. Mais si la molécule est plus puissante de base, on aura moins besoin d’en prendre pour les mêmes effets, et donc moins d’indésirables. Il faut savoir que dans la très grande majorité de ceux qui ont eu des effets secondaires grave, ils prenaient la dose max et pendant longtemps (plusieurs mois voire années)

  • expertas

    Membre
    6 juillet 2017 à 8 h 04 min

    Bonjour,

    L’effet secondaire du Trobalt sur la rétine est-il irréversible? Je veux dire si l’on remarque cet effet et qu’on arrête le médicament, il continue à rester?

  • didierherman

    Membre
    6 juillet 2017 à 8 h 27 min

    Bonjour
    voilà un lien qui résume l’action du trobalt ,sf0034 et rl-81. http://www.news-medical.net/news/20160331/3380/French.aspx
    J’avais envoyé des mails aux chercheurs le sf0034 en étude pour l’homme dans 2ans et le rl-81 tjs en étude sur les animaux .
    Vu que cela vise aussi l’épilepsie d’autres chercheurs planchent dessus .

  • expertas

    Membre
    6 juillet 2017 à 11 h 13 min

    C’est super intéressant! En prenant ce médicament on arriverait à supprimer l’acouphène, l’idéal serait de réparer réellement l’oreille interne mais si on pouvait déjà arrêter ces souffrances horribles et inutiles qu’engendrent les acouphènes, ce serait un pas de géant!

  • bopy

    Membre
    13 juillet 2017 à 10 h 49 min

    mouai …sur le papier c’est super intéressant et encourageant pour nous, mais dans les faits je suis septique sur la prescription de ce nouveau médicament qui serait 15 fois plus puissant que le trobalt. N’oublions pas que le Trobalt n’est jamais prescrit en France justement en raison de sa puissance.. et pas sûr que les ORL ou neurologues se précipitent sur un médoc 15 fois plus puissant qu’un AED qu’il leur fait déjà peur.

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.