Rebonjour,
Mes acouphènes sont bien installĂ©s depuis le dĂ©but du mois d’avril. J’aurais presque l’impression qu’ils sont plus forts, nĂ©anmoins je crois que je suis en phase d'”habituation”. Mon humeur s’est stabilisĂ©e, mais l’inconvĂ©nient c’est que mes acouphènes sont dans les aigus et tout ce qui est aigu provoque une certaine souffrance, je fais de l’hyperacousie ,un froissement de papier,la chute d’une fourchette par terre des rires trop aigus peuvent me faire mal aux oreilles. Je sais qu’une grande partie de mes acouphènes est exacerbĂ©e par des problèmes qui induisent de l’anxiĂ©tĂ© tout au moins pendant les 6 prochains mois. J’apprends Ă gĂ©rer et affronte la douleur pour Ă©viter de rentrer dans le cercle de la phobie. Je commence Ă dormir mieux et j’arrive enfin Ă faire des siestes et Ă pouvoir mĂ©diter de nouveau et rejouer du piano. NĂ©anmoins je voudrais me dĂ©barrasser de ces acouphènes: je voulais savoir si quelqu’un a essayĂ© la stimulation transcranienne magnĂ©tique et ses feedbacks. Je crois beaucoup Ă la neuroplasticitĂ© du cerveau comme je l’avais dit dans un post. Merci