Stimulation Transcranienne Magnétique: des expériences parmi les membres du site

  • Stimulation Transcranienne Magnétique: des expériences parmi les membres du site

    Publié par danacouphene le 29 juin 2015 à 10 h 33 min

    Rebonjour,
    Mes acouphènes sont bien installés depuis le début du mois d’avril. J’aurais presque l’impression qu’ils sont plus forts, néanmoins je crois que je suis en phase d'”habituation”. Mon humeur s’est stabilisée, mais l’inconvénient c’est que mes acouphènes sont dans les aigus et tout ce qui est aigu provoque une certaine souffrance, je fais de l’hyperacousie ,un froissement de papier,la chute d’une fourchette par terre des rires trop aigus peuvent me faire mal aux oreilles. Je sais qu’une grande partie de mes acouphènes est exacerbée par des problèmes qui induisent de l’anxiété tout au moins pendant les 6 prochains mois. J’apprends à gérer et affronte la douleur pour éviter de rentrer dans le cercle de la phobie. Je commence à dormir mieux et j’arrive enfin à faire des siestes et à pouvoir méditer de nouveau et rejouer du piano. Néanmoins je voudrais me débarrasser de ces acouphènes: je voulais savoir si quelqu’un a essayé la stimulation transcranienne magnétique et ses feedbacks. Je crois beaucoup à la neuroplasticité du cerveau comme je l’avais dit dans un post. Merci

    danacouphene a répondu il y a 8 années, 10 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.