TEGRETOL // CARBAMAZEPINE et Acouphènes ?

  • TEGRETOL // CARBAMAZEPINE et Acouphènes ?

    Publié par gregoyuuki le 12 juillet 2023 à 15 h 45 min

    Bonjour a tous,

     

    Est ce que certain d’entre vous avez était mis sous Tégretol ?

     

    Mon ORL ma mis sous cela a 200Mg durant 15 jours.

    Mon problème c’est que depuis cette nuit et ma 3emes dose, j’ai un de mes acouphènes qui est devenu bien plus gênant. Je l’ai prévenu par mail, mais il me réponds que le traitement n’est pas en cause que c’est juste l’émotionnel.

     

    Je souhaiterais avoir l’avis de la communauté sur un possible cas augmentation d’acouphène ou non, si oui est ce juste temporaire ou permanent 😮 ?

    Dans la doc que j’ai le Tegretol ou donc Carbamazepine, est déclaré dans la notice comme pouvant crée des effet secondaire auditif (Vertige, audition, acouphène) dans des cas tres rare (moins de 1 cas sur 10 000). Dans une étude italienne qui listé tous les médicament ototoxique (ayant un effet sur l’audition) il est cité que pour des vertiges mais pas pour autre chose, mais il date de 2005, donc si certain au d’autre info au cas ou.

    gregoyuuki a répondu il y a 7 mois, 3 semaines 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.