Thérapie cellulaire et acouphène

  • Thérapie cellulaire et acouphène

    Publié par olivier26 le 27 février 2019 à 9 h 10 min

    Je possède un appareil INDIBA qui permet la détente de certains muscles de l’oreille,
    j’ai de très bons résultats sur les acouphènes et l’hyperacousie,
    j’offre une séance gratuite a qui osera venir jusqu’à chez moi dans la Drôme à côté de ROMANS S/ISERE
    C’est sans risque, sans douleur, et vous avez la possibilité de vivre une expérience unique qui vous laissera un bienfait incroyable,
    des fois une seule séance suffit pour vous débarrasser de vos bruits, sons et autres désagréments qui empoisonnent votre vie,
    Ne m’insultez pas, ne me méprisez pas, ne soyez pas négatifs, agissez et venez,
    Je vous l’offre, c’est gratuit, ensuite commentez, expliquez ce que vous avez vécu,
    j’ai des résultats sur les acouphènes, je l’affirme, je le vis régulièrement, et si vous ne le croyez pas n’en dégoutez pas les autres,
    je vous attends,
    cordialement
    olivier

    ikem a répondu il y a 5 années, 1 mois 4 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • junkers

    Membre
    27 février 2019 à 14 h 01 min

    Bonjour, comment s’utilise cet appareil ?
    Merci pour votre temps

  • olivier26

    Membre
    28 février 2019 à 9 h 19 min

    bonjour,
    simplement, une buse
    passez une bonne journée,
    cordialement
    olivier

  • theirf

    Membre
    28 février 2019 à 13 h 46 min

    Olivier26, je vous lis depuis quelques jours, et effectivement vous proposez votre aide. Chose vraiment merveilleuse. Mais il faut avouer que vu le mal que l’on subit, nous les acouphèniques, on est sur la défensive quand on entend quelqu’un dire qu’il peut nous guérir…

    Ne prenez pas les messages un peu trop virulents de certains ici, il faut comprendre leur niveau de détresse.

    cordialement

  • olivier26

    Membre
    28 février 2019 à 13 h 56 min

    merci theirf pour ce message sympathique,
    voilà un an que j’ai proposé aux membres de ce forum un galop d’essai pour pouvoir communiquer sur ce qu’ils ont ressenti, vu en entendu pendant cette séance,
    rien, pas de réactions, on souffre mais on ne fait rien de différent que voir des bons medecins qui ne peuvent rien pour vous,
    la douleur vous rend t’elle frileux à ce point là
    j’ai arrêté 3 fois un acouphène a un patient qui s’acharnait à voir son dentiste qui lui déclenchait son acouphène à chaque visite, le seul client qui n’a eu aucun résultat avec ma méthode souffrait de la maladie de lyme,
    changez de méthode, essayez des médecines différentes, tentez de vous en sortir, au lieu de me prendre pour un allumé, venez, et vous verrez,
    bonne journée et bon courage,
    cordialement – olivier26

  • ikem

    Membre
    28 février 2019 à 15 h 49 min

    @olivier26

    C’est sympa d’offrir une première séance !
    Je me demandais, combien de temps dure une séance, combien en faut-il pour avoir la “paix”, y a-t-il des rechutes, est-ce provisoire ou définitif, et comment ça fonctionne ?

  • olivier26

    Membre
    28 février 2019 à 16 h 46 min

    ikem, vous vous rendez compte de l’importance d’une séance, qu’importe le temps, elle est gratuite …..
    et si vous repartiez avec les oreilles libres ? qu’en penseriez vous ?
    je prends le temps qu’il faut …
    cordialement – olivier

  • ikem

    Membre
    1 mars 2019 à 14 h 50 min

    @olivier26 ça répond pas franchement à mes questions ça.

  • olivier26

    Membre
    1 mars 2019 à 17 h 59 min

    ikem, je ne peux résumer en une phrase une séance qui va dépendre de votre ressenti, de vos impressions et de votre parcours
    je passe trop de temps a expliquer pour des gens qui ne viendront jamais,
    ou ça vous interesse et vous venez ou vous gardez vos oreilles douloureuses,
    je ne peux vous offrir qu’une séance et vous devez m’offrir votre confiance,
    bonne journée,
    cordialement – olivier

  • ikem

    Membre
    2 mars 2019 à 13 h 07 min

    @olivier26

    Tu demandes qu’on te fasse confiance, mais tu n’est ni clair ni transparent dans tes propos, je suis déçu.

Connectez-vous pour répondre.