Toujours pas de traitement miracle

  • Toujours pas de traitement miracle

    Publié par raynal le 19 août 2019 à 16 h 23 min

    Je viens vers vous. Car c’est de plus en plus difficile.. Mes oreilles sifflent en permanence me créant beaucoup dAnxiété.. Insomnies sévère et moral à zéro merci à vous..

    triba a répondu il y a 4 années, 3 mois 8 Membres · 19 Réponses
  • 19 Réponses
  • tranbert

    Membre
    19 août 2019 à 20 h 21 min

    Bonsoir Raynal , tu es passé sur le forum  anti – épileptiques ?  Je suis dans une période ou mes acs sont tres durs à vivre malgré les méthodes douces . Je préserve mon sommeil et calme l anxiété avec les benzos si besoin et un AD a faible dose  . Je n’ai pas de traitement miracle pour l’instant , une correction auditive et bruits blancs , bientot un test avec le clonazepam . Surtout trouver une solution pour baisser l’anxiété et le cercle vicieux . Bon courage à tous dans ces moments de galère et garder l’espoir d’aller mieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 août 2019 à 20 h 23 min

    Coucou à toi ouai c’est dur mais malheureusement on doit faire avec on a pas trop le choix, faut surtout penser à te faire plaisir pour compenser tout ça sinon tu tiens pas,fais toi plaisir écoute un peu de musique ou fais ce que tu aimes par dessus tout, fais aussi de la méditation très important ça… j ai de fort acouphènes+hyperacousie et je dors très bien le soir

  • tranbert

    Membre
    19 août 2019 à 20 h 36 min

    Matth tu as raison, il est important de se faire plaisir , pas facile mais les acs passent au second plan quand on se sent bien . C’est aussi une piste à ne pas négliger …

  • raynal

    Membre
    21 août 2019 à 11 h 03 min

    Bonjour à tous.. Malheureusement. Je n’arrive pas à penser à autre chose.. Les accs sont trop fort dans mes 2 oreilles.. J’ai avale 3 tubes de lexomil. Il y a une quinzaine de jours.. Réveil à l’hôpital. Et famille désespérée.. Je ne veux pas recommencer mais c’est très difficile. Bon courage à vous

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 août 2019 à 18 h 20 min

    Oyeu ne refais jamais ça !! Pour des acouphènes quoi !! Ça ne vaut pas ta vie sérieusement…. tu as testé de les faire au moin baisser, tu peux tester l’arret De café l’arret De cigarette le sucre aussi le sel enfin y’a plein de choses à tester, pas pour les enlever certe mais pour les rendres vivable… tu as tenter le jeune sur 6 jours aussi ?

  • winterhascome

    Membre
    24 août 2019 à 13 h 17 min

    @raynal

    Si tu en es à des tentatives de suicide, tu dois pouvoir essayer les AED du protocole coopacou, et au final trouver un neuro qui te prescrit Clonazepam.

    Et si tu as un peu d’argent, tu peux essayer de contacter Neuromod en Irlande pour Lenire. C’est la seule piste solide pour le moment.

  • rob06

    Membre
    24 août 2019 à 16 h 49 min

    Pas d’alcool pas de tabac une bonne hygiène de vie et suivre une tcc ou autre thérapie, et les médocs stop aussi, et winter il n’y a pas que lenire qui est une piste solide aussi, c’est pas qu’avec le chimique que tout disparaît, faut faire attention, il y a le côté émotionnel qui joue bcp dessus et un corps sain aussi sinon rien ne marchera c’est comme tout malheureusement

  • rob06

    Membre
    24 août 2019 à 17 h 02 min

    Et comme raynal a dit plus haut, trop de stress et anxiété c’est pas bon ça maintien voir aggrave les ressenties, et la peur aussi, il y a pire dans la vie c’est ce qu’il faut se dire, raynal dit toi que yen a qui ont des cancers ou accident grave plus de jambes, plus de famille etc, le suicide c’est un acte lâche et égoïste pense à ta famille ce qui t’entoure demande de l’aide au gens avec qui tu vie et reprend ton corps en main, faut laisser le temps au temps. Courage

  • winterhascome

    Membre
    24 août 2019 à 21 h 37 min

    Evidemment la meilleure hygiène de vie possible!

    Mais par contre je ne me permettrais jamais de qualifier aussi abruptement un suicidaire, ni l’acte lui-même. D’abord parce qu’il est impossible de se mettre à la place d’un tel, et l’acte ultime est la preuve que l’insupportable était atteint donc il faudrait être bien sûr de soi ou bien inconscient pour juger si promptement. Ensuite parce que le suicidaire n’a assurément pas besoin de se ramasser une culpabilisation et une humiliation de plus (lâche et égoïste). Enfin parce que cet acte divise les philosophes les plus sage depuis l’Antiquité.

  • rob06

    Membre
    24 août 2019 à 21 h 50 min

    <p style=”text-align: left;”>Quand je dis lâche et égoïste c’est par rapport à la famille autour et c’est logique, tu fais souffrir tout les gens autour de toi après tu peut des détruire des vies en faisant ça et c’est pas pour faire culpabiliser juste faire ouvrir les yeux au gens et de dire la vérité pas ce que la personne veut entendre après antiquités ou autre science c’est pas le rapport et dire être inconscient non c’est réfléchie ce que je dis, et le prend pas mal winter mais si on écoute tout ce que ce dit sur le forum ou autre on peut finir mal comme ya quelques mois ou tu disais qu’il faut tout arrêter pratique musicale etc car ça empire et ben depuis je continue et aucune aggravation au contraire ainsi que la méthode oreblue quand tu te base sur un reportage TV ça laisse à confusion quand même, je suis la pour aider rien de plus, désolé d’avance de dire la vérité. Courage à tous </p>

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.