Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Traitement acouphènes / hyperacousie
-
Traitement acouphènes / hyperacousie
Bonjour,
Je suis devenue acouphènique il y a 3ans et demi avec des crises d’hyperacousie très forte à la suite d’une intervention chirurgicale ( cholécystectomie).
Mes acouphènes augmentent fortement lorsque j’utilise un téléphone portable ou un ordinateur et dans ce cas, ils m’empêchent de trouver le sommeil la nuit.
Je n’arrive à dormir que quelques heures par nuit et jamais plus d’une heure d’affilé
De pus mes acouphènes très stridents me réveillent la nuit à des heures fixes ( 00H30 – entre 3h30 et 4h30 du matin et5h46) ceci tous les jours depuis 3ans et demi.j’ai fait un scanner et une IRM avec résultats normaux.
J’ai consulté un cardiologue, un neurologue – aucun problème.
Mes analyses de sang sont normales.
J’ai consulté plusieurs ORLs et aussi la clinique Causse à Beziers. Traitement de deux ans de Zinc et de zimafluor puis de Betaserc – aucun résultat.
Mon généraliste m’a donné du Tanakan; mon homéopathe, du ginkgo biloba et des détoxifiants pour le foie.
Mais les acouphènes/hyperacousie sont toujours là et empirent toujours lorsque j’utilise un téléphone portable ou mon ordinateur.Avez vous des patients qui souffrent des mêmes maux
Comment améliorer les choses
Connectez-vous pour répondre.