Traitement acouphènes / hyperacousie

  • lolie

    Membre
    25 février 2015 à 10 h 18 min

    Ah, @admin, c’est pas cool ce que je fais “je pompe” sur info-acouphènes, mais je viens de trouver ça j’ai pas lu l’article (il est long), il ce peut que ce soit pas bon comme info, dans ce cas tu peux le supprimer.

    [lien supprimé car le contenu n’est plus disponible]

  • admin

    Organisateur
    26 février 2015 à 17 h 14 min

    Tu n’as rien pompé du tout, tu fais un lien vers eux, internet c’est fait pour ça ! 😉

  • lolie

    Membre
    28 février 2015 à 9 h 20 min

    Avez vous testé le curcurma, le gimgenbre, ail ou autres plantes anti- inflammatoire à la place du solupred ?

    J’ai pris du Solupred hier soir car une femme m’a criée sur l’oreille et j’ai eu mal 🙁 … Ce matin je ne sens plus de douleurs… mais j’aimerais arrêter ce médicaments néfaste à la santé. Avez -vous essayé les plantes contre les douleurs suite à un trauma pas trop grave ?

  • admin

    Organisateur
    28 février 2015 à 10 h 01 min

    Perso j’avais testé le curcuma… et je faisais des nuits blanches. Dès que j’ai arrêté le curcuma, je me suis remis à dormir normalement, sans savoir si réellement il y avait un lien de cause à effet. Je n’ai as réessayé depuis.

  • lolie

    Membre
    28 février 2015 à 11 h 44 min

    Ok, merci, c’est bien compliqué tout ça…

  • mathieu67

    Membre
    11 mars 2015 à 22 h 57 min

    Bonsoir,

    D’après le site web de artac, le fait de porter des implants (ce qui est malheureusement mon cas) et/ou amalgames métalliques ET se trouver régulièrement dans les champs magnétiques, peut être un facteur d’aggravation des problèmes

    A mon avis, vous “baignez” très régulièrement dans du 10 mG ou bien plus, pendant le travail devant les tableaux Tri BT etc. si habilité au travail sous tension.

    En ce qui me concerne, le Tanakan a donné des résultats positifs au bout de 2 mois de traitements non stop (le Tanakan n’étant plus remboursé, je prends une autre marque d’un labo bio connu, ça coûte moins cher et il n’y a pas les 12000 excipients et colorants du Tanakan ou comme son cousin My*** générique dedans)

    Bon courage pour la suite (j’avais eut droit à 3 fréquences acouphènes “bips” différents en même temps, avant de commencer les traitements, c’était à sa taper la tête aux murs, ou passer sous un train …)

    Cdlt

    M67

  • mathieu67

    Membre
    13 mai 2015 à 11 h 09 min

    Bonjour,

    (Désolé pour le déterrage du topic …)

    J’avais une série de crises d’acouphènes multifréquences déclenchés subitement il y a un an (pas de traumatisme sonore)

    En ce qui me concerne, j’ai un début de réponse en ce qui concerne la baisse globale de mes acouphènes en quelques mois (et plus de récidives insupportables depuis plus de 6 mois, Je n’ai presque plus de Bips, sauf certains soirs mais c’est très faibles, il reste seulement des siiiiiiii ou shiiiiii assez faibles)

    Cela semble être suite aux :

    – 2 mois de detox journalier à base de chlorella (import labo d’Allemagne, nickel ultra pure)

    – Un detox du foie (un peu abusé comme méthode dérivé de la méthode de Dr klark, mais c’est plutôt efficace, si ulcères s’abstenir), vidéo d’un gars qui l’a aussi fait : https://www.youtube.com/watch?v=8twem-3ZD0s

    – Éviter systématiquement de rester longtemps dans les situations à problèmes (genre rester longtemps à moins de 3m d’une borne DECT industrielle , ou rester collé au PC entrain de télécharger des mises à jours ou autres en WiFi, etc)

    Et à priori il y aurait une corrélation entre la polarité/qualité de l’air ambiant et le taux de réveil d’acouphènes, à voir ++ (histoire d’ions + et ions -), attention aux ioniseurs bas de gamme, car ça crée pas mal d’ozone en même temps que les ions négatifs !

    Maintenant, il faut que je refasse bientôt une autre cure de detox du foie …

    A+

  • mathieu67

    Membre
    1 novembre 2015 à 11 h 16 min

    Bonjour,

    Des news du “front”, dans conseils de MMA !

    http://www.magzerotracas.com/part/article/les-objets-connectes-et-les-ondes

    (Pour pas devenir EHS …)

    A+

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.