Traitement caisson hyperbare

  • Traitement caisson hyperbare

    Publié par hoppy le 26 décembre 2018 à 20 h 15 min

    Bonsoir à tous,

    Voilà, j’ai 19 ans et il y a de cela 25 jours j’au subi un trauma sonore bilan : acouphènes + Perte auditive.
    J’ai également cette sensation d’oreille bouchée.
    Je ne m’y connais pas trop mais mon oreille gauche a rien tandis que l’oreille droite a une perte auditive de 7%. Mon orl a dit que je récupérerais de la perte auditive et ainsi mes acouphènes diminueront.
    J’ai commencé le traitement de cortisone + Ginko au 4ème jours.

    Mes acouphènes ne sont pas très forts la journée j’arrive facilement à les oublier mais le soir c’est la galère. J’ai envie de faire tous mon possible pour qu’ils partent et je songe donc au caisson hyperbare au centre de Freiburg en Allemagne.

    J’aurais donc besoin de votre aide, avis et expérience pour ceux qui l’ont fait.
    Est-ce une bonne idée ou à éviter ?

    hoppy a répondu il y a 5 années, 4 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • hoppy

    Membre
    26 décembre 2018 à 20 h 45 min

    Mes sifflements sont présent dans mes deux oreilles et dans ma tête. J’ai également des douleurs aux oreilles.
    Je voulais également préciser que je pratique un sport de combat et que j’avais reçu un coup au niveau de la mâchoire.

    Donc si vous avez quelconques conseils à me donner pour savoir où je dois m’orienter je l’envie prends avec joie.
    J’ai déjà vu un ostéopathe et demain je vais voir un dentiste.

Connectez-vous pour répondre.