TRIVASTAL 50mg

  • admin

    Organisateur
    13 janvier 2016 à 15 h 02 min

    Je ne sais pas si le Trivastal est responsable (seul responsable ou en partie) de la soudaine et très violente aggravation de mes acouphènes (+ brutale apparition d’hyperacousie sévère et des douleurs) à l’époque mais une chose est sure, si c’était à refaire, je ne prendrais pas le moindre risque et le Trivastal partirait directement à la poubelle :

  • loulou

    Membre
    13 janvier 2016 à 18 h 24 min

    bonsoir
    mais au fait pourquoi cette préscription de la part de ton généraliste ? qu’est ce qu’il dit lui ???
    je ne connais pas ce produit du tout j’ai donc lu la littérature officielle et ce que j’ai lu montrerai une spécifité très précise sur la maladie de parkinson ..
    mais effectivement le woueb buzz de ci de là sur trivastal/acouphénes !

    cordialement

    le PS de Laurent donne à réfléchir le hasard n’éxiste pas mais bon si tu as parlé avec ton médeçin on peut esperer qu’il sait ce qu’il fait

  • nini28

    Membre
    14 janvier 2016 à 9 h 34 min

    Il m’a d’abord dit, par rapport à des résultats d’examen, qu’il ne pouvait pas me donner d’éclaircissement car il n’est pas ORL puis, bizarrement, de prendre du Trivastal, un très bon médicament qui, dans le passé, était prescrit pour le traitement des acouphènes et qui avait prouvé un peu de son efficacité sur l’un de ses patients lequel en avait été très content. BULLSHIT!!! (pardon pour l’expression).
    Si ce médoc. était efficace, on en prendrait tous ici; Et, le laboratoire qui le commercialise serait bien plus multi-millionnaire que ce qu’il doit l’être aujourd’hui vu le nombre grandissant d’acoupéhniques dans le monde.

Connectez-vous pour répondre.