Urarthone… Qu’en pensez vous?

  • Urarthone… Qu’en pensez vous?

    Publié par entraunes le 25 juillet 2015 à 21 h 10 min

    Bonsoir Chers Collegues du site,

    J’ai souvent et récemment lu à travers de nombreux sites sobres et sérieux que l’Urathone serait très efficace pour atténuer voire dans certains cas faire disparaître les acs et notamment les acouphènes de type trauma sonore…

    Apparemment à travers le web de nombreux témoignages abondent en ce sens…

    Ma foi, tant mieux si cela peut être une solution parmi d’autres de diminuer ou éradiquer les acouphènes…

    Je serai curieux d’avoir vos avis a ce sujet…

    ddalcatel a répondu il y a 8 années, 7 mois 13 Membres · 28 Réponses
  • 28 Réponses
  • pauline580

    Membre
    25 juillet 2015 à 21 h 43 min

    J’en ai acheté en pharmacie, c’est sans ordonnance et franchement j’en prends assez rarement en fait quand mes acouphènes sont un peu plus forts et je ne sais pas sićest lié, mais cela diminue, une cuillère a café mais j’en prends rarement je sais pas si à terme c’est très bon… Ça coûte rien d’essayer a mon avis

  • entraunes

    Membre
    25 juillet 2015 à 21 h 52 min

    Et bien moi aussi, j’en prends depuis peu mais c’est franchement surprenant mais je constate une atténuation du volume de la “stridence” du sifflement… C’est un peu plus “feutre” au niveau de l’aigu…

  • lolie

    Membre
    26 juillet 2015 à 18 h 01 min

    Faudra que j’essaie ce produit à la base sensé soigner l’arthrose vu que j’en ai cela fera une pierre deux coups.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 juillet 2015 à 14 h 00 min

    Moi, je suis intrigué et je vais essayé dès demain 😉 Je vous dirai ce qu’il en est … 😉

  • lolie

    Membre
    28 juillet 2015 à 19 h 33 min

    Merci, si c’est positif je l’achèterai le mois prochain !

  • yohann

    Membre
    30 juillet 2015 à 17 h 58 min

    Ma belle-mère et moi-même avons essayé l’urarthone pendant quelques temps aussi pour les acs. On n’a pas vraiment ressenti d’effet. L’effet de “lissage”, je l’avais par contre ressenti pendant un moment avec le cimicifuga, mais c’était ptet psy 😉

    Pour ceux qui ont une amélioration, c’est après combien de prise ?

  • lolie

    Membre
    2 août 2015 à 19 h 02 min

    @canigonenc Je pense que c’est le lexomil qui joue sur tes acouphènes, du coup c’est dommage que tu prennes les deux : urarthone et lexomil car on peut pas savoir si le urarthone est vraiment efficace…

  • admin

    Organisateur
    3 août 2015 à 8 h 31 min

    Lexomil n’a jamais joué sur mes acouphènes, pourtant j’en vois pas mal chez qui cela fait effet… Ceci dit, Rivotril c’est la même chose, zéro effet de mon côté…

  • lolie

    Membre
    3 août 2015 à 12 h 25 min

    🙁

  • canigonenc

    Membre
    4 août 2015 à 10 h 36 min

    après deux soirs sans le quart de lexomil, mes sifflements ont repris mais moins stridents…je continue l’urarthone car mes bourdonnements ont bien diminué… si le sifflement reprend plus fort je me remets au Lexomil (1/4 le soir tous les 2 jours) … Qu’en pensez vous?

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.