Angoisse et mal au ventre

  • Angoisse et mal au ventre

    Publié par mithrandir le 10 novembre 2016 à 20 h 47 min

    Bonjour à tous,

    J’ai de l’hyperacousie et des douleurs aux oreilles suite à un trauma sonore. Je ne travaille plus, le médecin du travail ne veut pas me mettre en arrêt longue maladie. Ma situation perso se complique énormément.

    En plus de mes symptômes auditifs (classique), je suis depuis peu soumis à des aux de ventre permanent lié selon moi à une forme d’anxiété quant à mon futur vu que c’est la cata.

    Je cherche des moyens de faire diminuer ces maux de ventre si vous avez des idées,

    Merci.

    chaos17 a répondu il y a 7 années, 5 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • solo2016

    Membre
    10 novembre 2016 à 23 h 40 min

    @mithrandir apparemment tu a une gastrite du a l’accumulation de l’acidité suit au stress c’est fréquent si ce n’est pas un effets indésirable médicamenteux . prend une tisane de thym ca aide énormément . coté médicament tu a le chois . bedélix très efficace pour les gastrites . pour la douleur je te conseil : RIABAL pour moi il a était très efficace . debridat aussi est bon.sulpiride pour le stress évite la grosse artillerie coté anxiolytique ca va qu’empiré les choses il ya des milliers de gents qui sont comme nous et s’adaptent vraiment bien et coté travaille ça va t’aidè a guérir il faut bien que tu gagne ta vie,affronte la vie tu Vera c’est pas si dure que tu le ponce soie courageux personne ne pourra t’aider sauf toi mème .

  • chaos17

    Membre
    11 novembre 2016 à 5 h 36 min

    Il faut que tu sois sur que c’est du à l’anxiété et non comme dit solo un éventuel médoc. Si çà ne se calme pas va voir un gastrologue qui traitera tes reflux, je sais que quelqu’un sur le fofo c’est fait traiter pour RFO et çà a beaucoup aidé son hyperacousie.

Connectez-vous pour répondre.