Coussin Champ de Fleurs

  • Coussin Champ de Fleurs

    Publié par admin le 9 septembre 2016 à 10 h 01 min

    Bonjour,

    Vous avez entendu parler du coussin Champ de Fleurs (en fait le tapis Champ de Fleurs semble bien plus “populaire” mais le principe est exactement le même, seule la zone traitée diffère évidemment…).

    Je viens de découvrir ce produit à l’instant, et ce qui m’a interpellé est que le Champ de Fleurs a pour objectif (entre autres choses) de “traiter” la cervicalgie.

    Une petite présentation du Champ de Fleurs en vidéo :
    https://youtu.be/__pVwupo4r4

    Il se trouve que j’ai tout le temps mal au haut du dos / au cou / aux cervicales, donc forcément cela m’intrigue mais… Etant d’un naturel sceptique… 😉
    Bref, quelqu’un a essayé le coussin Champ de Fleurs ? Un avis sur ce produit ?

    Les avis sur Amazon semblent positifs…

    reaper a répondu il y a 7 années, 3 mois 8 Membres · 15 Réponses
  • 15 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 septembre 2016 à 20 h 07 min

    La vidéo est sympa et ce n’est pas très intrusif, donc “pourquoi pas”…
    Mais je comprends que tu soies sceptique car on apprend à se méfier des solutions miraculeuses…

  • admin

    Organisateur
    9 septembre 2016 à 20 h 57 min

    Un article intéressant sur l’entreprise derrière le Champ de Fleurs (Bioloka), vu sur Capital.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 septembre 2016 à 21 h 19 min

    Waouh! Trop beau pour être vrai?
    Je sens que tu vas te laisser tenter @admin 😉

  • admin

    Organisateur
    9 septembre 2016 à 21 h 58 min

    Hum, je ne sais pas… J’ai déjà plusieurs coussins ergonomiques and co, et le prix n’est pas tout doux… Mais je me tâte, oui… Je vais y réfléchir 😉

  • admin

    Organisateur
    13 septembre 2016 à 17 h 52 min

    Personne n’a essayé ce drôle de coussin ? 🙂
    J’ai envie de me lancer mais j’ai peur d’être déçu une nouvelle fois…

  • rimbert

    Membre
    13 septembre 2016 à 18 h 47 min

    @admin y a des moments ou t’es drôle, si, si. un bon coussin péteur, ça détourne l’attention.
    Rimbert,caustique

  • mithrandir

    Membre
    13 septembre 2016 à 19 h 30 min

    @rimbert attention aux traumas sonores avec les coussins péteurs !

  • admin

    Organisateur
    13 septembre 2016 à 20 h 02 min

    @rimbert En même temps, c’est comme ça que ma situation s’est améliorée par rapport à ce qu’elle était au début. A chacun de voir 😉

  • mika

    Membre
    3 octobre 2016 à 16 h 16 min

    Bonjour a tous,
    Comme vous je trouve le produit intéressant… mais 99€ non merci.
    Heureusement il y a amazon rechercher : Matelas de relaxation / acupression
    on passe à 19.99€ ce qui sera largement suffisant pour tester 😉
    J’en ai pris 1 je viendrai faire mon retour lorsque je l’aurais testé.

    J’ai également pris un “Coussin Traction Cervicale” puisque j’ai souvent des douleurs aux cervicales… moins de 5€ contre 35€ pour leur necktrack…

  • seb205green

    Membre
    6 janvier 2017 à 11 h 21 min

    Bonjour,

    j’ai acheté ce champs de fleurs il y a un mois environ pour traiter un mal de dos tenace au niveau des cervicales.
    je ne regrette pas mon achat…je n’ai plus de douleurs aujourd’hui (en // d’étirements, massage repos, etc.) donc je ne sais pas le rôle exact du champs de fleurs sur mon problème mais la ou jen suis satisfait c’est que c’est un grand moment de détente quand je l’utilise !
    Quand on sait le role néfaste du stress sur les acouphéniques !
    Je l’utilise tous les soirs au moment du coucher et j’ai remarqué une amélioration tres nette de mon sommeil avec moins de reveil nocturne !
    Pad de miracle, ça ne fait pas disparaitre les acouphènes mais déjà ca aide a détourner l’esprit sur ces derniers dans mon cas et ça me détend !
    j’arrive a dormir de 23h a 5h du mat sans réveils la ou il n’y a pas encore si longtemps je me réveillais ttes les 2h ….

    voila mon petit retour d’expérience.

    sebastien

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.