

Céphalée
Vous souffrez de maux de tête ? Vous avez un mal de tête persistant ? Migraine, céphalée de tension, et... View more
Coussin Champ de Fleurs
-
Coussin Champ de Fleurs
Bonjour,
Vous avez entendu parler du coussin Champ de Fleurs (en fait le tapis Champ de Fleurs semble bien plus « populaire » mais le principe est exactement le même, seule la zone traitée diffère évidemment…).
Je viens de découvrir ce produit à l’instant, et ce qui m’a interpellé est que le Champ de Fleurs a pour objectif (entre autres choses) de « traiter » la cervicalgie.
Une petite présentation du Champ de Fleurs en vidéo :
https://youtu.be/__pVwupo4r4Il se trouve que j’ai tout le temps mal au haut du dos / au cou / aux cervicales, donc forcément cela m’intrigue mais… Etant d’un naturel sceptique… 😉
Bref, quelqu’un a essayé le coussin Champ de Fleurs ? Un avis sur ce produit ?Les avis sur Amazon semblent positifs…
Contenus connexes :