Coussin Champ de Fleurs

  • chaos17

    Membre
    7 janvier 2017 à 10 h 47 min

    J’ai pas testé mais çà m’intéresse aussi.

    En tout cas, je suis d’accord pour le cercle vicieux décris.
    J’ai vu mon beau père souffrir d’un lumbago, il a préférait se shooter aux médocs et rester au list pendant 2 semaine au lieu d’essayer d’utiliser le coussin de massage que je leur ai offert pour Noel. Résultat ? Il a fini chez le kiné avec 10 séances prescrites et des anti-douleurs (comme dans la vidéo).
    Mon cadeau ne remplaçait pas un kiné mais aurait pu le soulager un peu au lieu de rester cloué à attendre que çà passe.

    Donc franchement, si c’est pas trop cher, tester ce genre de produit, qui sait quel bien il vous fera ? Moi, je ne regrette pas de m’avoir acheter un coussin masseur qui complète bien la sophro car je ne peux pas me permettre toute les semaines d’aller chez ma masseuse 😡
    Vous pourrez toujours retourner le produit s’il ne vous plait pas.

    p.s: surtout que ce tapis ne fait pas de bruit comparer à un coussin masseur (je m’adresse à ceux qui ont de l’hyperacousie).

  • chaos17

    Membre
    7 janvier 2017 à 10 h 56 min

    Je suis partie voir sur amazon s’il y en avait pas à moins de 100 euros et il y en a: https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dsports&field-keywords=Kit+d%27acupression

    Bon, c’est pas le même nom mais c’est techniquement la même chose.

  • seb205green

    Membre
    7 janvier 2017 à 11 h 03 min

    J’ai pris celui à 100 euros conseille par mon coach de natation ! Après je ne sais pas ce que valent les autres !
    Concernant le mal de dos, le repos est le pire des remèdes ! Il faut au contraire bouger le plus possible…Dans la mesure du possible évidemment.
    Le champs de fleurs permet d’activer la circulation sanguine justement dans le dos pour ceux qui ont une crise aiguë et qui serait dans l’impossibilité de bouger.
    Et pour revenir à nos soucis d’oreilles, perso ça me détend et ça me fait un bien fou. J’ai l’impression le soir que comme mon corps et mon cerveau sont occupé à gérer la ‘douleur’ (toute relative…Ça pique au début) lié au tapis (par sécrétion d’endorphines), il s’occupe moins des acouphènes !

  • seb205green

    Membre
    7 janvier 2017 à 11 h 05 min

    En complément je fais aussi de lelectrostimulation. Ça remplace pas un bon massage par un kiné ou un osteo mais sur le long terme c’est moins coûteux !!

  • reaper

    Membre
    19 janvier 2017 à 12 h 03 min

    Il se trouve que j’ai tout le temps mal au haut du dos / au cou / aux cervicales

    @admin il se trouve que j’ai exactement les mêmes “symtpômes” comme disent les orls. En plus des acouphènes, de l’hyperacousie sévère, des oreilles bouchées, des oreilles qui chauffent…

    Je ne crois pas au fruit du hasard.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.