Help !! Maux de tête

  • Help !! Maux de tête

    Publié par Membre Inconnu le 6 avril 2019 à 21 h 17 min

    tout est dans le titre, la j’ai vraiment besoin de vos conseil car je vis un enfert depuis une semaine. J’ai une hyper légère depuis un mois et demis et cette hyperacousie jusque maintenant ne m’a jamais causé la moindre douleur à la tête(deux semaines après le début de l’hyper j’avais même plus de douleurs à l’oreille pour dire) et la depuis une semaine j’enchaine Des séries de deux jours avec des maux de têtes qui en deviennent pour le coup réellement handicapant(même l’hyper m’handicape pas comme ça) je suis pris de douleur atroce au niveau des yeux et par moment ça remonte jusque la tête au niveau du front.

    Pitié dites moi que vous avez un truc pour faire passer cette horreur, j’ai testé la codéine, le paracetamol, le mix des deux aussi et pour finir anti-inflammatoires…. et y’a rien a faire ça descend même pas légèrement je doit donc aller me coucher une heure mais dix minutes après le réveil ça repart de plus belle…

    ca vous arrive aussi à vous ces douleurs aux yeux(uniquement au yeux) ou mes problèmes seraient-ils d’origine oculaire ?

    il me semble par le passé déjà avoir eu ce genre de douleur(avant l’hyper) et qui ne passait pas non plus avec les doliprane classiques

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.