Le changement de temps peut déclencher des maux de tête

  • Le changement de temps peut déclencher des maux de tête

    Publié par admin le 19 novembre 2010 à 7 h 37 min

    Étude : Le changement de temps peut déclencher des maux de tête de palpitation

    La plupart des personnes qui sont à maux de tête enclins ou suspect de migraines que certaines choses, telles que le vin rouge ou le parfum fort, peuvent déclencher leur douleur principale. Maintenant une nouvelle étude suggère que les températures d’élévation pourraient déclencher des maux de tête, aussi.

    Selon une étude éditée lundi en neurologie de journal, une transitoire dans la température peut être assez pour débarquer quelques personnes mal de tête-enclines dans la chambre de secours. Les chercheurs ont constaté que pour tous les 5 degrees-Celsius augmentez dans la température, le risque d’une visite hôpital-connexe de mal de tête ont monté 7.5 pour cent dans la période de 2$4$ heures suivante. Et une baisse dans la pression atmosphérique barométrique, qui tend à se produire avant qu’il pleuve, a été également liée à un plus grand risque de maux de tête dans les 48 à 72 heures suivantes.

    Prenez le jeu : Des causes et des traitements plus étonnants de migraine

    Tandis que les gens peuvent penser qu’ils ont une poignée sur leurs déclenchements de migraine, dans la vérité, survivez aux changements peut être de blâmer au moins de certains de ces maux de tête, dit Kenneth J. Mukamal, DM, l’auteur important de l’étude et un professeur agrégé de la médecine à la Faculté de Médecine de Harvard à Boston. « En été, vous pouvez le penser que la crème glacée a placé outre de votre migraine, » dit. « Mais ce n’était pas la glace que crème-il était l’augmentation de la température ce jour très chaud cela vous a mené manger la crème glacée. »

    L’équipe de Dr. Mukamal’s a regardé 7.054 patients diagnostiqués avec des maux de tête dans la chambre de secours du centre médical de Beth Israël Deaconess de Boston au-dessus d’une envergure de sept ans ; ils ont comparé des facteurs comme la température, la pression barométrique, l’humidité, et la pollution pour la période juste avant et après la visite de l’hôpital de chaque patient. Tandis que la température et de la pression barométrique étaient liées aux maux de tête, pollution-qui est liée à un plus grand risque de crise cardiaque et course-n’a pas été associée aux migraines. Mais Dr. Mukamal n’élimine pas la possibilité. « Notre ville n’était pas assez grande pour l’indiquer à coup sûr que la pollution atmosphérique est outre du crochet, » dit, ajoutant qu’une étude semblable réalisée à Los Angeles (où les niveaux de pollution atmosphérique sont considérablement plus élevés) pourrait donner différents résultats.

    L’étude n’est pas sans limitations, cependant : Elle a exclu les migraines qui n’ont pas eu comme conséquence un voyage à l’hôpital, dit Ellen Drexler, DM, professeur agrégé de la neurologie à l’École de Médecine de Mt. Sinai à New York City.

    Les migraines affectent jusqu’à 18 pour cent de femmes et 6 pour cent des hommes aux Etats-Unis. Font-elles ainsi la nécessité mal de tête-encline de rester à l’intérieur quand la température commence à s’élever ? Pas nécessairement, les experts disent.

    Au lieu de trouer vers le haut dans une maison climatisée, un migraineur peut pouvoir prendre le médicament pour empêcher la douleur principale. Par exemple, la prise des beta-blockers est à sens unique pour empêcher une migraine. Mais beaucoup de personnes n’aiment pas prendre prendre par habitude des médicaments délivrés sur ordonnance pour empêcher des migraines, disent Dr. Mukamal. Les « migraines arrivent souvent aux jeunes, qui ont une réticence particulière au médicament quotidien, » il s’ajoute.

    Non tous les experts recommanderaient utilisant le médicament d’empêcher des migraines température-changer-connexes. « Je certainement ne proposerais pas qu’un patient prenne le médicament symptomatique tel qu’un triptan juste en raison d’une prévision-particulier de temps considérant l’expérience professionnelle de nos météorologues, » dit Dr. Drexler. « Bien qu’une dose d’un analgésique simple le matin pourrait être utile pour certains. »

    De façon générale, le temps n’est pas probablement en tant que grand un déclenchement de migraine comme par exemple verre de Cabernet, explique Dr. Drexler. Elle recommande que les patients gardent des journaux intimes de douleur et des conditions atmosphériques d’ouverture aussi bien. Si un patient constate que le temps est, en fait, un déclenchement, lui ou elle peut potentiellement éviter une migraine en prenant des précautions supplémentaires pour éviter d’autres déclenchements (tels que la caféine) ces jours.”

    Source (en anglais) :
    Étude : Le changement de temps peut déclencher des maux de tête de palpitation

    admin a répondu il y a 8 années, 5 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • tof

    Membre
    20 novembre 2015 à 12 h 54 min

    Bonjour

    Je voulais lancer un nouveau sujet mais je vois que j’ai trouvé un élément de réponse dans cet ancien post.
    J’ai effectivement remarqué que depuis que j’avais des acouphènes, j’étais beaucoup plus sensible à la pression (et surtout dépression) atmosphérique : avant et au début de chaque tempête mes acouphènes sont beaucoup plus forts, puis se calment le mauvais temps passé.
    D’autres personnes auraient-elles constaté ce phénomène ?

  • admin

    Organisateur
    20 novembre 2015 à 13 h 35 min

    Bonjour @tof,

    Je suis également beaucoup plus sensible aux variations de pression (je l’étais déjà apparemment plus que la moyenne avant mon traumatisme sonore, mais cela s’est incontestablement accentué suite à cela). A mon avis dans mon cas c’est lié à des tensions musculaires au niveau de la mâchoire.

Connectez-vous pour répondre.