Mal de tête

  • Mal de tête

    Publié par romss le 2 mai 2019 à 18 h 29 min

    Bonjour, en fin de journée (même avant) si vous avez des gros mal de crane à cause d’acouphènes et fatigue, qu’est ce que vous prenez pour vous soulagez ? merci.

    hardofhearing a répondu il y a 4 années, 11 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • macha_47

    Membre
    10 mai 2019 à 18 h 01 min

    Bonsoir romss , je ne viens plus très souvent mais je n’oublie personne , je connais ces souffrances dues aux acouphènes hélas !  Pour répondre à ta question je prends ces deux médicaments que l’on en trouve en homéopathie : Colocynthis en 30Ch, deux à quatre prises quotidienne et Chininum Sulfuricum en 5Ch (5granules trois fois par jour ) seuls ces remèdes me soulagent beaucoup . Tu devrais les essayer pendant quelques jours en ce qui me concerne , je ne prends plus rien d’autres .

     

     

  • hardofhearing

    Membre
    19 mai 2019 à 21 h 43 min

    Bonjour romss et macha,

    J’ai moi-même des maux de tête (picotements/ fourmillements ou impression de “pression”) dus à l’hyperacousie: une sensibilité/gêne aux bruits que je supporte en plus des acouphènes.

    J’ai constaté que ces maux de tête étaient accrus (ou causés) par ma présence près de hauts parleurs même diffusant un son “modéré” (ex: le HP de mon ordi)… les dégâts causés par le son MP3 sans doute.

    Je prends du Doliprane quand j’en ai marre. Sinon, il me semble que lorsque j’avais eu pour la première fois ces épisodes douloureux en 2013, mon médecin de l’époque m’avait prescrit du SIBELIUM pendant deux mois (pas plus, c’était dangereux parait-il) et que ça avait calmé les symptômes de migraine.

    Voilà où j’en suis, j’ai pas essayé l’homéopathie mais pourquoi pas.

    Bon courage à tous.

     

     

     

Connectez-vous pour répondre.